Auteur :
Yourry

Gagnants du concours Make Arma Not War

Image


Et voilà, c'est enfin connu, les gagnants du concours sont connus depuis peu :
http://makearmanotwar.com/winners

Le grand gagnant du concours c'est le mod RHS qui a remporté la mise de 200 000 euros dans la catégorie Total Modification.


Dans la catégorie Single Player, les gagnants dans l'ordre sont :
  • 1 ARMA RESIST par Kidoimos
  • 2 PILGRIMAGE par Rydygier
  • 3 DELIVRANCE par Sarge Studio

Dans la catégorie Multi Player, les gagnants dans l'ordre sont :
  • 1 King Of The Hill par Sa-Matra
  • 2 BATTLE ROYALE: GHOST HOTEL par PLAYERUNKNOWN
  • 3 TWILIGHT ONSLAUGHT par Dorian23Grey
  • 3 GET WRECKED par SLI

Dans la catégorie Addons, les gagnants dans l'ordre sont :
  • 1 TASK FORCE ARROWHEAD RADIO par Nkey
  • 2 BORNHOLM par Egil Sandfeld
  • 3 F/A-18X BLACK WASP par Saul

Dans la catégorie Total Modification, le gagnant :
  • RHS par Red Hammer Studios

Dans la catégorie Health Care in Danger, le gagnant :
  • PILOT CIVILIAN AIR RESCUE ON MISSIONS par RobJ2210

Bravo à tous les gagnants !

Mais aussi aux Frenchies qui ont participé au concours :

Source : Make Arma Not War Winners

Ajouter un commentaire
82874   11 le 26 Mar 2015 16:21
#11
TigerForce wrote:Quant à sortir des addons, mieux vaut attendre que le jeu de stabilise, car à devoir tout refaire après chaque patch, c'est bien démotivant et les premiers touchés, en sont les Island-Makers, qui désertent en masse...


Pourtant c'est bien l'un d'entre eux qui a remporté le premier prix dans la catégorie Addons.

Il est clair que visitor 4 pose problème mais du contenu arrive, c'est juste la qualité qui est rarement au rendez-vous.
par Jip le 04 Apr 2015 à 11h38
#10
Seule satisfaction, nous avons appris sur l'oreiller que les outils de modding vont être refait à neuf, attendons donc de voir ce que ça donne.


Comment ça. Je suis pas au courant. Quel(s) outil(s) ?
Si c'est vraiment le cas, cela serait cool et en particulier Object Builder car c'est quand même pas un foudre de guerre et pourtant c'est peut être le logiciel le plus importants de tous avec Terrain Builder...
par Yourry le 02 Apr 2015 à 19h06
#9 Mmm sur l'oreiller... et ben dis donc, çà c'est de l'esprit d'équipe !
par ProfTournesol le 02 Apr 2015 à 16h40
#8
JonyBIgood wrote:salut tous le monde, oui effectivement TigerForce a raison de dire que c'était juste pour lancer la communauté à créer et comme il le dit ça a fonctionné, ProfTournesol je suis assez d'accord sur le fait qu'il aurait pu mettre à profit une partie des gains pour permettre un développement sur la durée, car là on aura peut être la déception de voir des moddeurs beaucoup moins actif pour le coup (puisqu'il n'y aura plus rien à gagné). Il y a beaucoup plus de joueur solo que de joueurs multi comme pour les opus précédents, c'est surement la raison de l'extinction de certains clans et du modding. Bizarement arma est moins jouer en multi troupes qu'avant, maintenant on y joue de 1 ou 4 joueurs et Altis et Westerland attirent plus de joueurs.


Je sais bien que je suis votre père spirituel à tous (très grosses chevilles :yay: ), mais faudrait arrêter de me mentionner quand je n'interviens pas.
Rendons donc à César ce qui revient à César (à moins que ce soit à Octave), car tu devais sans doute citer Skaarian...

Pour le reste, mes copains OFrP savent ce que j'en pense...
Seule satisfaction, nous avons appris sur l'oreiller que les outils de modding vont être refait à neuf, attendons donc de voir ce que ça donne.

Quant à sortir des addons, mieux vaut attendre que le jeu de stabilise, car à devoir tout refaire après chaque patch, c'est bien démotivant et les premiers touchés, en sont les Island-Makers, qui désertent en masse...
par TigerForce le 02 Apr 2015 à 13h52
#7 salut tous le monde, oui effectivement TigerForce a raison de dire que c'était juste pour lancer la communauté à créer et comme il le dit ça a fonctionné, ProfTournesol je suis assez d'accord sur le fait qu'il aurait pu mettre à profit une partie des gains pour permettre un développement sur la durée, car là on aura peut être la déception de voir des moddeurs beaucoup moins actif pour le coup (puisqu'il n'y aura plus rien à gagné). Il y a beaucoup plus de joueur solo que de joueurs multi comme pour les opus précédents, c'est surement la raison de l'extinction de certains clans et du modding. Bizarement arma est moins jouer en multi troupes qu'avant, maintenant on y joue de 1 ou 4 joueurs et Altis et Westerland attirent plus de joueurs.
par JonyBIgood le 01 Apr 2015 à 23h03
#6 Je suis totalement d'accord avec ProfTournesol, car finalement, cette "récompense" va en décourager plus d'un, tout en sachant que si ces 500'000€ avait été dépenser dans la création de nouveaux outils, les "développeur / maps makers / addons makers" auraient eu du contenu pour mieux travailler...

M'enfin, tant mieux pour tout les vainqueurs ! et félicitations !
par Alex le 27 Mar 2015 à 21h05
#5 Ce concours a été lancé car les moddeurs de la communauté étaient réticents à passer sur ArmA 3 pour diverses raisons (steam workshop, etc...). Il ont ce qu'ils cherchaient, il y a du contenu pour ArmA 3 maintenant ;)
Mais globalement la communauté ArmA est quand même moins active que du temps d'OFP ou ArmA 2 !
par Skaarian le 27 Mar 2015 à 18h41
#4 Allez je mets mon grain de sel. Ce concours n'est vraiment pas la bonne solution pour susciter des vocations de moddeurs. Quoi ? 200 000 € pour RHS ? N'importe quoi. Ils auraient mieux fait de constituer une équipe de moddeurs seniors, dirigés par un modding community manager (comme kju), dotée d'un budget pour aider les autres moddeurs, documenter les outils de modding (14 ans que je me fais suer avec Oxygen), organiser des évènements et des prix annuels etc. Ce concours, c'est de la poudre aux yeux et un beau gâchis d'une belle occasion.
par ProfTournesol le 27 Mar 2015 à 17h45
#3 Vu j'avais zappé les R3F. Je corrige ça.
par Yourry le 26 Mar 2015 à 19h00
#2 Félicitation aux vainqueurs, mais aux autres addons makers aussi !
par Alex le 26 Mar 2015 à 18h36
#1 Félicitations aux gagnants !

Dans les frenchies, il y avait aussi madbull, finaliste en catégorie Addon avec le [R3F] Logistics. ;)
par J3aLeiNe le 26 Mar 2015 à 18h35
CFr-ArmA
copyright ©2011-2035, Tom_48_97, All Rights Reserved
copyright ©2011-2035, RawLine, All Rights Reserved
jusqu'en 2035... On le temps de voir venir !

mentions légales | version ALTIS (4.61)

Armed Assault, ArmA: Combat Operations, ArmA: Queen's Gambit, Arma 2, Arma 2: Free, Arma 2: Operation Arrowhead, Arma 2: Combined Operations, Arma 2: British Armed Forces, Arma 2: Private Military Company, Arma 2: Reinforcements, Arma 2: Firing Range, Arma 3 Alpha, Arma 3 Alpha Lite and Arma 3 are trademarks of Bohemia Interactive. Operation Flashpoint is a trademark of Codemasters.
This website is not affiliated or authorized by Bohemia Interactive a.s. Bohemia Interactive, ARMA, DAYZ and all associated logos and designs are trademarks or registered trademarks of Bohemia Interactive a.s.