Auteur :
Anthariels01

Que faut-il retenir du PCGamingshow ?

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Après pas moins de 2 heures et 30 minutes de show avec en présentateur, le commentateur d'E-Sport Sean Plott, nous pouvons enfin respirer et débriefer calmement !

Entres la nouvelle technologie de Dual-GPU sur une seule carte graphique présenté par AMD ou encore l'arrivé du Président de la branche XBOX sur un show... PC, Bohemia Interactive à fait une courte apparition d'une 5ène de minutes.

A 04h35, Jay Crowe, Directeur Créatif et Joris Van't Land, Chef de projet sur Arma 3, nous avons pu avoir une belle présentation de notre nouveau terrain de jeu qui sera l'île de Tanoa !

Tanoa est un nouvel archipel se trouvant dans le pacifique où nous pourrons, sur plus de 100km², expérimenter des nouveaux environnements uniques tels que des jungles ou des volcans.
Jay Crowe nous explique que cette extension (qui comprend Tanoa) est une nouvelle opportunité d'apporter des améliorations majeures pour Arma 3, par exemple améliorer les reflets sur l'eau, augmenter l'intérêt des combats maritimes et surtout de l'optimisation avec l'arrivé de DirectX 12 !



Malheureusement, aucune date de sortie n'a été fixée, cependant comme déjà annoncé, nous savons que nous pourrons faire nos valises et décoller d'Altis dans la première moité de 2016 pour Tanoa !

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188153   16 le 16 Jun 2015 18:00
#16
J3aLeiNe wrote:
Jip wrote:Bis n'a plus d'excuse pour laisser de côté l'aspect maritime du soft.


Tu espères quoi exactement sur l'aspect maritime, Jip ? Un contenu plus étoffé, genre VBS ?


Comme Mitrail le dit. Il faut rester honnête, le contenu du jeu de base est pauvre à ce niveau là (trois types d'embarcations avec du copié/collé. Il n'est même pas possible de poser des charges sous les bateaux (sauf via script). Les plongeurs sont pratiquement inutiles. Un bateau de patrouille de quelques dizaines de mètres de long ne serait pas du luxe. Surtout si le prochain environnement est un archipel.
par Jip le 19 Jun 2015 à 13h45
#15 De mon coté, pour l'aspect maritime j’attends de nouveaux bateaux (des petits, vedette par exemple), une mise en valeur de la plongée et des véhicules amphibies plus polyvalents (pourquoi pas un aéroglisseur, si ce n'est la taille). Je pense qu'on peut abandonner l'idée de navires de guerre.
par Mitrail le 18 Jun 2015 à 16h32
#14
Jip wrote:Bis n'a plus d'excuse pour laisser de côté l'aspect maritime du soft.


Tu espères quoi exactement sur l'aspect maritime, Jip ? Un contenu plus étoffé, genre VBS ?
par Laid3acK le 18 Jun 2015 à 15h02
#13
Tom_48_97 ? wrote:
J3aLeiNe wrote:Pas encore goûté aux prisons locales, les dev de BI ?
A toi l'honneur, tu nous diras ^^


Les geôles chaudes et humides ? Déjà donné en Afrique. Chacun son tour, à toi l'honneur.
par Laid3acK le 18 Jun 2015 à 14h57
#12
Tom_48_97 ? wrote:
J3aLeiNe wrote:Pas encore goûté aux prisons locales, les dev de BI ?
A toi l'honneur, tu nous diras ^^
En tout cas, ceux qui sont partis en repérage, prise de topo, etc... Devaient être bien sur l'ile à siroter des cocktails ^^
Dur la vie d'un développeur ;P
par Skaarian le 18 Jun 2015 à 01h00
#11
J3aLeiNe wrote:Pas encore goûté aux prisons locales, les dev de BI ?
A toi l'honneur, tu nous diras ^^
par Tom_48_97 ? le 17 Jun 2015 à 23h53
#10 Hum, ça me rappelle l'excellente map ArmA 2, Lingor, de l'excellent Island-maker Icebreakr...
Qui sait, peut-être en est-il l'auteur suite à l'appel de BI : http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2929802

Quoi qu'il en soit, si l'idée et la beauté de la map restent majestueuses, cela nécessitera un sérieux travail sur l'IA, pour qu'elle ne soit plus capable de voir à travers les arbres ou les fourrés.

Dur labeur en perspective pour nos petits développeurs...

Je leur souhaite bien du courage pour continuer à nous faire vibrer !
par TigerForce le 17 Jun 2015 à 14h39
#9
Jip wrote:Bis n'a plus d'excuse pour laisser de côté l'aspect maritime du soft.


En même temps, c'est la suite logique. Maintenant que la physique de vol des hélicos est fait, reste plus que le maritime à améliorer :)
Après les avions c'est autre chose.. Il faudrait des maps dix fois plus grandes pour qu'il y est un réel intérêt à utiliser les avions dans les missions ou en multi.
par Skaarian le 17 Jun 2015 à 10h25
#8 Chouette, c'est Far Cry !

Pas encore goûté aux prisons locales, les dev de BI ?
par Laid3acK le 17 Jun 2015 à 10h11
#7 Bis n'a plus d'excuse pour laisser de côté l'aspect maritime du soft.
par Jip le 17 Jun 2015 à 08h29
#6 Je reste un peu sur ma faim, déçu de pas avoir vu de véhicules :(
Mais bon il faut relativiser les 100km², il s'agit de la surface de terre alors que Tanoa est un archipel, donc la surface de jeu sera surement assez conséquente.
par Mitrail le 17 Jun 2015 à 07h03
#5
Skaarian wrote:
Matth wrote:Wait and see ...


Hum... Il y a un copyright sur cette expression mythique dans le monde d'arma ! xD


Ahah ! Tu m'a tué :lol: !
par Matth le 16 Jun 2015 à 21h55
#4 @Mitrail, Il y'aura un compte rendu quelques minutes après la fin de la conférences avec le maximum d'informations et de médias :-)
par Anthariels01 le 16 Jun 2015 à 21h52
#3 J’espère que toutes les infos et vidéos seront dispos demain matin, je peux pas regarder cette nuit :(
par Mitrail le 16 Jun 2015 à 20h51
#2
Matth wrote:Wait and see ...


Hum... Il y a un copyright sur cette expression mythique dans le monde d'arma ! xD
par Skaarian le 16 Jun 2015 à 20h41
#1 Wait and see ...
par Matth le 16 Jun 2015 à 19h40
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