Auteur :
JackFrench

ArmA 3 - DLC Apex

Image

Bohemia Interactive a annoncé que le DLC Arma 3™ Apex, est prévue pour le 11 juillet 2016.

Image Image Image

  • Syndikat
    Positionné comme la force d'opposition principale, Syndikat est une organisation criminelle locale avec des racines profondes sur Tanoa. Composé de voyous armés et d'anciens paramilitaires, cette nouvelle faction est impliquée dans de nombreuses opérations illicites dans toute la région, transportant principalement des armes «classiques» telles que les AKs, RPGs, RPG, et pistolets 9 mm

  • NATO & CSAT Pacific Forces
    L'OTAN et les forces du Pacifique CSAT se composent de soldats d'Arma 3 existants, re-déployés pour Tanoa et équipés d'armes et d'engins adaptés à l'environnement du Pacifique Sud, ainsi que quelques petits ajouts tels que le protocole radio chinois et les visages pour CSAT.

  • Gendarmerie
    La nouvelle faction gendarmerie représente l'application de la loi locale sur Tanoa.


Sources : Arma3.com

Ajouter un commentaire
118655   7 le 14 Jun 2016 07:58
#7 Bonjour ! :)

J'ai précommandé le DLC Apex ce matin, mais je me pose une question, je le télécharge maintenant ? (Version Bêta)

Ou j'attend sa sortie final le 11 juillet ?

Est-ce que si je télécharger la version bêta maintenant, j'aurai moins à télécharger lors de sa sortie final ?

Merci de me répondre rapidement :)

PS : C'est pour gagner du temps lors de sa sortie.
par Ov3rL0rd_2015 le 04 Jul 2016 à 17h25
#6 Bonjour Jack, Merci pour ton aide, la maj ces lancer desuite, merci pour ton explication propre & clair !

Bon jeu à vous :)
par Rick Grimes le 21 Jun 2016 à 16h50
#5 bonjour

tu dois attendre le 11 juillet.

sinon :
il faut que le jeu soit à jour à la version de développement.
Pour permettre aux équipes de mod et d'autres créateurs de contenu personnalisé pour se préparer aux changements et adapter leurs travaux si nécessaire, et de leur permettre d'aider pour les développements à venir.

Dans steam bibliothèque de tes jeux
tu fais un clic droit sur arma 3
tu sélectionnes propriétés
Onglet beta

plus explicite ici https://dev.arma3.com/dev-branch
par JackFrench le 21 Jun 2016 à 16h10
#4 Bonjour à vous ;)

J'aimerais avoir une information svp, J'ai achetez Apex mais la mise à jour ne ce lance pas, j'ai lu que c'était pour juillet ? Comment cela ce fait que des serveurs sur A3Launcher on la carte Tanoa ?

Merci pour votre explication, car je n'arrive pas à faire la maj (même après ré installation d'arma3)

Rick
par Rick Grimes le 21 Jun 2016 à 09h29
#3 J'en sais trop rien, la campagne de'ArmA3 était plus que moyenne à mon goût, je me suis rarement autant ennuyé. L'ïle est bien,, c'est sûr. Les unités ne sont pas terribles, à part les deux nouvelles factions Gendarmerie / syndikat. Mais bon, c'est seulement une extension qui va dans le bon sens.
par ProfTournesol le 15 Jun 2016 à 19h53
#2 Tout à fait d'accord à propos des unités amphibie et des bâtiments. J'ajouterai que les sons des armes donne l'impression de jouer avec une arme en plastique ... J'aurai bien vu quelques optiques et autres accessoires pour l'AKM et AKS-74U.

Sinon j'aime beaucoup les nouveaux véhicules légers. Les armes sont très bien réalisées, excepter niveau sons comme dit plus haut. Les VTOL sont assez sympathiques même si celui du CSAT est assez futuriste et trop rapide.

La map est bien sur magnifique, c'est un très bon choix des développeurs d'avoir fait un un archipel jungle / pacifique, ce type d'environnement manquait vraiment au jeu, et je trouvait que les maps de ce type réalisées par la communauté, n'étaient pas de très bonne qualité.

Bref une très bonne extension dans l’ensemble que je recommande fortement pour les fans. J’espère que la campagne coop tiendra la route, mais je fait assez confiance à Bohemia Interactive sur ce point là.
par Matth le 14 Jun 2016 à 21h44
#1 Merci pour cette news Jack :)

Pour avoir tâté la map, je la trouve très aboutie si pas la plus jolie de toute la série. Seul point noir, c'est le trop petit nombre de bâtiment entièrement ouvert.

Content également de voir des armes légères moins futuriste et plus contemporaine.

Les deux points noirs de l'expansion sont selon moins l'utilisation pur et simple de reskin des unités du jeu de base (hormis le nouvel uniforme viper) et l'absence totale de nouveautés pour les plongeurs (pourtant mis en avant durant la promo du jeu).

Nous avons un archipel mais pas d'unités de combat amphibie.
par Jip le 14 Jun 2016 à 13h32
CFr-ArmA
copyright ©2011-2035, Tom_48_97, All Rights Reserved
copyright ©2011-2035, RawLine, All Rights Reserved
jusqu'en 2035... On le temps de voir venir !

mentions légales | version ALTIS (4.61)

Armed Assault, ArmA: Combat Operations, ArmA: Queen's Gambit, Arma 2, Arma 2: Free, Arma 2: Operation Arrowhead, Arma 2: Combined Operations, Arma 2: British Armed Forces, Arma 2: Private Military Company, Arma 2: Reinforcements, Arma 2: Firing Range, Arma 3 Alpha, Arma 3 Alpha Lite and Arma 3 are trademarks of Bohemia Interactive. Operation Flashpoint is a trademark of Codemasters.
This website is not affiliated or authorized by Bohemia Interactive a.s. Bohemia Interactive, ARMA, DAYZ and all associated logos and designs are trademarks or registered trademarks of Bohemia Interactive a.s.