Lingor Island


Version : 1.5


Jeu : Arma 2, Operation Arrowhead


Catégorie : addons/


le : 2012-10-27


Mise à jour le : 2013-05-19



Site de l'auteur Télécharger

Description:
Voici un fichier correctif pour les serveurs dédiés fonctionnant avec la vérification V2. Refait à partir de zéro:
lingor_sounds.pbo.lingor14.bisign

Cet environnement verdoyant dans un pays fictif, quelque part près de l'équateur. Inspiré des pays comme le Venezuela et la Colombie, ~ 9 mois ont été consacrés à la recherche et à la création de ce monde.
La raison de ce projet est que j'ai attendu pendant des années pour une carte de type "jungle", optimisé et appropriée. Avec l'aide de du talentueux Berghoff qui permet maintenant (après 9-10 mois de dur labeur)de profiter.
Nous devons comprendre que la carte de végétation riche est une question tout à fait différente dans le moteur de BIS. Un PC qui étaient en mesure d'exécuter Duala ou Jade Groove avec des paramètres au max permettant d'afficher une distance de vue de 10 km, auraient probablement seulement eu un FPS suffisamment pour afficher 1000-4000 mètres de distance sur Lingor. Ainsi, après des mois d'optimisations, en particulier lorsque Berghoff a fait un tour de force ici, nous pouvons maintenant profiter de la jungle vue du ciel.


L'autre inspiration de cette carte est un jeu de plateau par le génie Stefan Dorra nommé Amazonas, que j'adore. Le jeu de société dispose d'une belle rivière amazonienne et de nombreux villages à occuper. Espérons que les paysages de Lingor est un peu similaire avec la rivière. Mais c'est beaucoup plus - explorez et je suis sûr que vous obtiendrez de belles idées pour les missions !

Le point cœur de l'île est une grande ville de l'est nommée Maruko. C'est une ville gouvernée par un dictateur qui vit dans son manoir situé dans le centre- ville. Elle dispose d'une base de l'armée et d'un grand aéroport pour tous les types d'opérations. Elle est entourée par la jungle à l'ouest et au sud. La rivière divise la partie principalement urbaine surtout située au Nord et totalement rurale du Sud. Le sud est également le foyer des rebelles de l'ARL (Armée Révolutionnaire de Lingor). À l'ouest, on peut trouver de nombreuses petites villes protégées par le GAL (Gouvernement Armée de Lingor) en raison de leur importance économique et stratégique.

Rives des rivières ne sont pas raides comme dans beaucoup de mes cartes et une végétation de mangrove couvre la plupart des rives. Seuls quelques endroits sont convenables pour un échouage de navire, mais les petits bateaux sont les moyen de transport principaux de toute façon.

La jungle possèdedes sentiers de terre et quelques exploitations sont situées sous les arbres épais. Toute la jungle n'est épaisse car les agriculteurs l'abatte, afin que les pilotes soient en mesure de se poser sur plusieurs clairières et déposer/ramasser les troupes proches des positions ennemies.

Il n'y a pas de ponts dues aux bugs des IAs (ils ne peuvent pas traiter ainsi les points de passage), mais quelques passages peu profonds permettent de traverser la rivière.



Visite et informations touristiques:
En dépit des affrontements réguliers opposant le GAL et l'ARL, les touristes parviennet encore à envahir Lingor. Ils aiment explorer la ville principale et d'autres localités plus petites comme quelques plages agréables peuvent être trouvées dans toutes les régions. Mais le principal point touristique sont les villes du nord-ouest. Il y a même quelques lacs calmes. De nombreuses randonnées sont disponibles, mais seulement quelques guides sont désireux de mener des voyages touristiques au sud de la grande rivière. Les rebelles ARL sont tristement connus pour l'enlèvements d'étrangers car c'est une excellente source de revenus et une forme de déclaration puissante afin d'affirmer que le sud de Lingor leur appartient. Les attaques de rebelles sur les villes du Nord sont également chose courante ici ...
L'île Marianne est juste en face de la capitale de Maruko. Un petit quai à Conoteta accueille les bateaux de touristes de la partie continentale, mais des avions de type Cessne peuvent aussi atterrir sur une piste de terre à proximité. Les fermes acceptent rarement les touristes, ils se plaignent parfois que des hommes avec des AK arrêtent des touristes et leur ordonnent de retourner à Conoteta. Heureusement, il y a une belle plage et quelques bars sympas là-bas.
Des concerts et des course sont effectués au Rommelo Raceway à Maruko, à proximité de l'aéroport. Le circuit flambant neuf dispose d'un module de sauts en voiture, une circuit ovale et une longue piste que même les conducteurs expérimentés ont tendance à sous-estimer (la sécurité n'est pas exactement une grande priorité à Lingor).
Une autre chose populaire sur Lingor est un fait bien connu que de nombreuses observations d'OVNI ont été signalés dans les dernières décennies. Beaucoup de gens visitent l'île à la recherche de signes extra-terrestes. Le problème est que ces gens reviennent rarement vivants de la forêt profonde. De vieux indigènes appellent Lingor un "terrain de chasse" et l'histoire de la légende veut que les présences non-humainesgardent toujours un œil sur les gens qui se cachent dans les bois.


Situation militaire:
Le dictateur profite d'une grande popularité parmi les Lingoriens. Et avec des réformes démocratiques, il attire aussi des politiciens américains et européens. L'armée gouvernementale (GAL - Gouvernement armée de Lingor) contrôle la ville principale et patrouille dans le Nord de nombreuses embuscades par des rebelles se produisent souvent. L'équipe internationale de la paix est basée dans la ville principale et effectue régulièrement des raids anti-rebelles, des opérations de patrouille et des cours d'instruction. Il est également bien connu que les États-Unis et le Royaume-Uni et, quelques autres armées européennes, forment leurs forces spéciales dans les forêts très humides et infestée de moustiques de Lingor.
La partie sud est une cachette pour de nombreux évadés, de trafiquants de drogues et de factions rebelles (ARL - armées révolutionnaires de Lingor) qui se battent pour le contrôle de l'île. Lorsque les positions de l'ARL furent attaquées dans la jungle, les rebelles durent se retirer dans les endroits inaccessibles tel que la montagne de la partie sud-ouest de Lingor. Lorsque la zone de montagnes est bombardé par des MiG-21 gouvernementaux, ils utilisent les marais du sud-ouest avec d'excellentes possibilités anti-aériennes ou se dirigent même plus à l'est, où la jungle leur permet de se cacher rapidement. L'ARL a obtenu son propre chasseur/bombardier MiG-21, mais, en général, ils les cachent sous des arbres et les transporte vers un aéroport civil quand ils sont prêts à frapper.

Situation en 2012:
ARL a acquis une influence importante dans la zone centrale et la majorité de la population les soutiens. Pour mettre de l'huile sur le feu, un puissant seigneur de la drogue, Ramon Rambante, formé dans les grands cartels, finance et de soutiens la faction ARL contre El Presidente et son armée gouvernementale. C'est quand les États-Unis et l'Union européenne ont coupé l'aide à El Presidente que les problèmes majeurs de corruption sont apparus. Le bombardement de deux villages par des A-4 Skyhawk gouvernementaux ont accentué la crise entre Lingor et l'Occident. Aujourd'hui, les pays exercent une forte pression sur les opérations militaires pour arrêter El Presidente et l'ARL est prête à arrêter la puissante offensive du GAL pour chaudes journées d'été de 2012.

Scénario(par Peter Grozni):
Lin'gor. Un petite île volcanique avec une végétation tropicale dense et très peu de ressources naturelles. Les gens du pays survivent principalement grâce à la pêche et au tourisme. Seuls les indigènes connus sont les Tay'zoon, qui signifie "ceux de l'extérieur". Dans leur ancienne langue, le Scoo'pnee, le nom de l'île a une signification intéressante. "Lin" signification "chasse" et "gor" la "terre", qui se traduit par "terrain de chasse".

Lorsque les premiers étrangers arrivèrent sur l'île, ils ont été submergés par l'hospitalité des indigènes. Pour les gens mettaient le pied pour la première fois sur ce paradis tropical, il était imcompréhsible de voir des indigènes qui veulent quitter cette île. Ils ont appris de nombreux mythes et légendes sur les «chasseurs venus de loin» qui sont censés visiter l'île. Les anciens racontaient des histoires horribles de ces chasseurs, qui enlèvent d'abord les hommes les plus forts et les plus braves des tribus, puis de les traquer pour le plaisir, soi-disant pour prouver leurs valeurs à leurs femelles.

De nombreux aventuriers curieux sont venus chercher la preuve, mais la plupart étaient persuadés d'avoir vérifié les histoires de la jungle épaisse et inhospitalière qui couvre la grande majorité de l'île. Ceux qui persistent, rencontrent souvent des fins horribles. Certains finirent malades et dehidratés, échoués de la civilisation, en train de mourir seuls au milieu de cet enfer vert. D'autres sont retournés fous, racontant des histoires de certains monstres qui ont chassé et tué la plupart de leur équipe. Aucun corps n'a jamais été retrouvé. Il n'existe pas de compte-rendu officiel de ces animaux/créatures, mais seulement les histoires des anciens.

Les chefs militaires assurent que ce sont des histoires pour les enfants et qu'il n'y a aucune vérité là-dedans. Des chercheurs indépendants ont toutefois mis la main sur des rapports militaires sur des unités perdues pour des «causes inconnues». Communs aussi à toutes ces cas de «causes inconnues» : l'absence de corps. On pourrait même penser que ces soldats ont rencontré les célèbres chasseurs, les monstres de Lin'gor. Mais là encore, ce ne sont que des histoires pour enfants. Je suis sûr qu'il n'y a rien à craindre.


Fichiers .pbo inclus:
brg_africa.pbo
chn_crocodile.pbo
csj_snake.pbo
ibr_airports.pbo
ibr_hangars.pbo
ibr_lcivilians.pbo
ibr_plants.pbo
lingor.pbo
lingor_bank.pbo
lingor_fuel.pbo
lingor_objects.pbo
lingor_roads.pbo
mbg_buildings_2.pbo
lingor_sounds.pbo


Média:

 

Crédits:
Il n'aurait pas été possible sans les efforts de ces super-héros:

- Mondkalb (nouveaux bâtiments, stands de foule, tests, aide à la conception)
- Charon Productions (crocodille, predators, sons ambiants, objet extraterrestre)
- Icewindo (unités d'infanterie, civils)
- wld427 (soutien constant, modèles, assistance)
- wld427 & Col. Klink, CLSA Mod (MiG-21BIS Fighter/Bomber, modèle original OFP de l'A4 Skyhawk)
- NZDF_Crash (Aide modèle 3D, Norinco M14, sons, réglages d'armes, soutien)
- Scubaman3D (objet cabane en bois, aide modèle)
- Charon & Bad Benson (modèle alien, aide)
- Vilas (unités d'infanterie, équipement, véhicules: camions de pompiers, fourgonnettes, APC, Leo1a5)
- BWMod (Tourelle Leopard 1A5, soutien Vilas)
- McHide (Herstal FN F2000, rampe de saut en bois)
- Lennard (modèles photoshop)
- Marseille77 & Vilas & BIS (Personnage El Presidente)
- Kol9yN (soutien,addon JetSki, addon & modèle de drogues)
- Sumrak (a aidé avec la question de la localité sonore de la mer)
- Peter Grozni & SmukY (idées, tests)
- MikeBart (nouvelle végétation de graminées, rochers)
- W0lle (intro, aide avec les textures drapeau, soutien, assistance modèle)
- -Martin- (Banque d'objets)
- LoBO/FFAA Team (Pinzgauers)
- EddyD & DarkHorse (Hangars d'aéronefs)
- Rocket/USEC (M7 Maule)
- RobertHammer (nouveaux sons de l'UH1)
- Shezan74 & Mikero (outils, aide technique)
- Opteryx (béton t-paroi de l'objet)
- CSJ (addon serpents)
- Slatts/IRDF Mod, Footmunch (Super Tucano aka Pilatus PC9)
- Imshi-yallah and RKSL-Rock (pour avoir aidé sur les lattes latérales avec l'avion)
- Schnapsdrosel for gang members bandanas (via W0lle)
- Ryogugu, Norsu/FDF Mod, SuperRat (ZSU-57-2 Sparka)
- MapFact & Jorg F. (m'a permis de convertir leur terminal de l'aéroport sous OFP)
- Ikar & Hexagon aka Operation Frenchpoint (VBL, VAB)
- hcpookie (bateaux PBR et bateaux d'assaut)
- Cheyenne/Nimith Brothers, NZDF_Crash, wld427 (AS350, variantes)
- Kol9yN, Zakat, Gerasimow9, YuraPetrov, zGuba, A.Karagod, Sahbazz (Jet Skis, variantes)
- SgtAce aka Atsche (merci de me donner tout le soutien dont j'avais besoin sous A2)
- SBP (Slovenian Black Panthers), FHW, UGAF and FF (Fusion) Teams (beta test, coop, rapports de bugs)
- Kage74, Floosy, Lightspeed_aust, MrCash2009, Enad, Himmelsfeuer, Bigpickle, Kol9yN (beta testeurs)
... et bien-sûr, Bohemia Interactive Studio (ressource, outils A1/A2, simulation)

Changelog:
    v1.5
      - De nombreux changements !
      - Partie nord-ouest de la carte remaniée, ajout de lignes fluviales et de deux nouvelles villes
      - Ajout d'une nouvelle jungle sur l'île Bantanam (sur demande) - recommandé pour les mods Unsung/VTE experience!
      - Cantonniers lissées sur principales routes près de Maruko
      - Modification de la forêt, détail supplémentaire
      - Correction de hauteur de l'usine dans Benio, etc

dernière mise à jour : 2013-05-19  

Les serveurs de certains fichiers sont mutualisés entre la CFr et Armaholic.Signaler un lien invalide ou corrompu

Info Téléchargez à vos risques et périls ! Download at your own risks!
Notez qu'une bonne partie des descriptions sont anglais
Français Notice : Vous pouvez partager les pages de téléchargement autant que vous le souhaitez mais vous ne pouvez pas faire un lien direct vers le fichier, ça ne fonctionnera pas ;) "Linkez" la page !
English Info : You can share download pages as much as you want, but you can't directly make a link to the file, it'll not work ;) Make a link to the page !
CFr-ArmA
copyright ©2011-2035, Tom_48_97, All Rights Reserved
copyright ©2011-2035, RawLine, All Rights Reserved
jusqu'en 2035... On le temps de voir venir !

mentions légales | version ALTIS (4.61)

Armed Assault, ArmA: Combat Operations, ArmA: Queen's Gambit, Arma 2, Arma 2: Free, Arma 2: Operation Arrowhead, Arma 2: Combined Operations, Arma 2: British Armed Forces, Arma 2: Private Military Company, Arma 2: Reinforcements, Arma 2: Firing Range, Arma 3 Alpha, Arma 3 Alpha Lite and Arma 3 are trademarks of Bohemia Interactive. Operation Flashpoint is a trademark of Codemasters.
This website is not affiliated or authorized by Bohemia Interactive a.s. Bohemia Interactive, ARMA, DAYZ and all associated logos and designs are trademarks or registered trademarks of Bohemia Interactive a.s.