[COOP] Opération chut

Déposez ici vos missions MP.

Forum rules

Dépôt de missions :

Veuillez respecter ces règles (cliquez-ici)

Tout sujet non conforme sera effacé.

[COOP] Opération chut 11 May 2013, 23:11

by Arto

Nom de mission : Opération chut
Carte utilisée : Zargabad
Auteur : Arto

Taille de l'archive : 1.3 mo
Date de Création : 11/05/2013
Dernière modification : 29/10/2013

Addons requis :
  • OFrP 3.2
  • CBA / OA / A2
  • JSRS 1.5 (optionnel)

Résumé : Une équipe du COS est envoyée dans la province de Zargabad pour endiguer l'enrôlement d'Européens par les djihadistes. Les rebelles ne seraient apparemment pas les seuls à contribuer à l'instabilité du pays. Vous êtes seul et votre atout sera la rapidité d’exécution des objectifs confiés.

>> Télécharger<<

Changelog du 29/10/2013:
    Ajout écran de chargement
    correction obj2
    modification briefing
    ajout notes
    nouvelle insertion
    nouvelle extraction
    un objectif en plus
    optimisation
    ajustements IA
Last edited by Arto on 29 Oct 2013, 18:47, edited 1 time in total.
ImageSi la guerre s'était terminée autrement, que la victoire ai été de notre côté. Croyez vous que nous aurions regretté ? ...

Arto
Créateur
Créateur

Caporal-chef
(109 messages)

Re: [COOP] Opération chut 12 May 2013, 18:11

by wilsdorf

Hello,
J'ai testé en solo ta mission, j'ai noté un petit problème: le zodiaque ne permet pas de contenir tout le groupe.
Je te conseillerais d'essayer de résumer ton "contexte". Tu as du être inspiré :D . Essai d'être concis dans tes briefings, un petit résumé du contexte, les forces amies, les forces ennemies, le support disponible, voir la météo...

Je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs, par contre j'aurais quelques remarques:

Texte caché

Attention, spoiler ! Cliquez pour afficher ou masquer le contenu.
Tout d'abord, l'idée du zodiaque était sympa pour l'insertion sur le premier objectif par contre sachant qu'il faut aller encore à l'autre bout de la map puis revenir je pense qu'il aurait été plus logique de donner à tes unités des véhicules VPS dès le début.

Les objectifs sont plutôt simple sachant que les IA ont une tendance naturelle à foncer sur toi, il te suffit de te placer dans une plaine pour les abattre sans te risquer dans le village.
Autant les premiers objectifs sont simples autant la phase de retour, tu t'es lâché sur les IAs (4 véhicules), peut être un peu trop pour la fin.
Je te recommanderais de placer des patrouilles aléatoires avec véhicules pourquoi pas voir des checkpoints entre tes objectifs car le joueur risque de trouver la ballade un peu ennuyeuse.

Les civils sont tous sur les toits, ça fait un peu bizarre ;) .

Will.

wilsdorf
Caporal-chef
Caporal-chef
(117 messages)

Re: [COOP] Opération chut 29 Oct 2013, 18:48

by Arto

Plusieurs corrections ont été apportées, presque une refonte totale ! J'ai suivis tes conseils wilsdorf ;)
ImageSi la guerre s'était terminée autrement, que la victoire ai été de notre côté. Croyez vous que nous aurions regretté ? ...

Arto
Créateur
Créateur

Caporal-chef
(109 messages)

Return to Multijoueur