[SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO]

Déposez ici vos missions MP.

Forum rules

Dépôt de missions :

Veuillez respecter ces règles (cliquez-ici)

Tout sujet non conforme sera effacé.

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 31 Aug 2013, 21:31

by TigerForce

Mise à jour de la mission !

@ProfTournesol
ProfTournesol wrote:Voui, j'ai bien avancé mais je suis à côté de l'église en ruine, j'ai rempli tous les objectifs précédents et notamment nettoyé les docks (drapeaux français sur objectifs). Mais rien ne se passe plus...

Si les docks, ainsi que le quartier périphérique ont été pris, alors tu ne devrais pas tarder à te prendre des rebelles sur le coin du nez.
Patience, Kolwezi ne s'est pas prise en un jour !

@J3aLeiNe
Désolé pour les soucis de pathfinding, c'est le genre de problème qui intervient très aléatoirement et malheureusement Lingor n'en est pas exempt.
J'ai modifié les zones de spawn pour corriger les soldats enfermés dans des bâtiments verrouillés, ainsi que le script UPS. Ceci dit, IceBreakr se débrouille bien pour quelqu'un qui développe une telle map tout seul. Avec toute la flore, Lingor est même bien mieux optimisée que Chernarus. Bon j'avoue, je bave sur ses créations :D
Par contre, j'ai bien aimé ton billet, très inspiré ! :mrgreen:
Image

TigerForce
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(262 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 31 Aug 2013, 21:43

by Tom_48_97 ☠

Petite suggestion en passant, qu'on ne répète jamais assez souvent aux designers... Il faut toujours faire des checkpoints (saveGame ) ;)
diag_log ["@Tom_48_97", "tom4897.info"];
Poseidon — advanced text editor for Scripts & Configs

@BohemiaInteract@Arma3official@TakeOnTheGame
PAS de SUPPORT / QUESTION par PM, steam, Teamspeak, email etc... UNIQUEMENT VIA LE FORUM.

Tom_48_97 ☠
Bohemia Interactive
Bohemia Interactive

Colonel
(4061 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 01 Sep 2013, 02:30

by Made

petite question (notez que je n'ai pas installé la mission car j'ai la flemme d'installer lingor pour l'instant : ce fameux mod lingor regroupe-t'il les unités françaises des années 60/70 ?
Et serait-il possible d'avoir quelques images de cette mission voir à quoi sa ressemble avant de télécharger ces tonnes de mégaoctet?

Made
1ère classe
1ère classe
(7 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 01 Sep 2013, 10:24

by Laid3acK

Made wrote:ce fameux mod lingor regroupe-t'il les unités françaises des années 60/70 ?

Bonjour,

non, pas d'unités Fr de cette époque dans ce mod, d'ailleurs, il me semble que cela n'existe que sous OFP par Occitania (corrigez-moi si je me trompe).

TigerForce a précisé, en intro de ce topic, que seul le contexte de cette intervention a été reproduit par ses soins :

TigerForce wrote:Le scénario de la mission doit être basé sur des faits réels, ce qui ne force pas cependant à utiliser les armes, véhicules, unités et cartes de ces faits réels.
Dans le cas de la mission "La Légion saute sur Kolwezi", la plupart des éléments (noms d'officiers, indicatifs radio et objectifs) sont historiques.
Cependant les armes et unités, ainsi que la carte sont fictives, puisqu'il n'existe pas de carte sur Kolwezi, et que les unités OFrP sont bien plus modernes comparé à l'époque des faits.
Pour plus de renseignements sur R.W.O. je vous invite à faire un tour ici : http://forums.bistudio.com/showthread.php?144822-SP-CAMP-CO-Real-World-Operations-%28RWO%29

Donc, c'est Kolwezi en Famas, c'est bien aussi. :P

Merci pour la mise à jour, c'est dans la boîte (je crois que ma sauvegarde va sauter aussi :P)
Last edited by Laid3acK on 01 Sep 2013, 10:28, edited 1 time in total.
A unidentified Recon Marine with face paint and bush hat decorated with grenade pins rest after a sweep near the U.S. Marine base at Kha Sahn.

AP Wire photo 1968

Laid3acK
Adjudant
Adjudant
(455 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 01 Sep 2013, 10:58

by ProfTournesol

@Made : avec PlayWithSix j'ai installé tout le bazar en quelques clics : OfRP et MAF étaient déjà installés, j'ai recherché "LIngor" dans la barre de recherche à droite puis cliqué sur "add mods to set" et hop, les trois mods (OfRP, MAF et LIngor) fonctionnent ensemble. Trop simple.

ProfTournesol
Adjudant-chef
Adjudant-chef
(777 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 01 Sep 2013, 11:47

by Made

Oki, merci bien :)

Made
1ère classe
1ère classe
(7 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 08 Sep 2013, 12:00

by Pierre-olivier

Bonjour et merci,
je viens de télécharger la bête et me prépare à la tester avec gourmandise,
d'avance merci.

Je te ferais un retex si nécessaire ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con...

Pierre-olivier
Caporal
Caporal
(30 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 08 Sep 2013, 16:58

by Laid3acK

TigerForce wrote:Changelog :
Version 1.1
- [...]
- Fixé : compétences de l'IA
-[...]

Maintenant en "Expert", je me fais complètement laminé par l'IA ...

Tant pis, j'y retourne en niveau "bleusaille"... Dur dur pour le narcissique qui sommeille en moi ... :P
A unidentified Recon Marine with face paint and bush hat decorated with grenade pins rest after a sweep near the U.S. Marine base at Kha Sahn.

AP Wire photo 1968

Laid3acK
Adjudant
Adjudant
(455 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 17 Sep 2013, 23:21

by TigerForce

Mise à jour de la mission !
Image

TigerForce
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(262 messages)

Re: [SP/COOP 40] La Légion saute sur Kolwezi [RWO] 18 Sep 2013, 10:03

by Laid3acK

Hop dans la boîte !!!

Merci !

AP Wire photo 1968

Laid3acK
Adjudant
Adjudant
(455 messages)

PreviousNext

Return to Multijoueur