Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II

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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 00:04

by switchON

Il y a un bug tracker? jai aussi remarqué que les chenilles de l'amx ne tournaient pas x)

switchON
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 09:45

by FeudeDaisy

Merci pour vos retours : c'est bug ont déjà été rapporté!
Nous allons sortir une MAJ HOTFIX pour corriger ces problèmes dans les plus bref délai et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments!
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 10:05

by JackFrench

bravo et bonne continuation pour vos accords avec Ikar.
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 11:29

by Snikt

Super boulot encore merci.

Dans les petits "mais", la gazelle canon m'affiche un canon de 30mm alors que c'est un canon de 20.

Snikt
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 14:37

by boxerfada

salut bel outils supplémentaire, content de voir le retour des gazelles.

Alors au monde des petits "mais", les gazelles désert ont des équipages de la "chasse" et non de l'ALAT (ils ont un masque),tandis que les gazelles "normales" ont un équipage hélico


Merkiiiii les enfants!!
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 14:52

by Nico

Bravo pour tout le travail accompli ;)
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 16:27

by oguras

bravo et félicitation pour ce boulot ! ! !......

il n'y a pas de Bisign et bikey ???
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MAF2Ext - HOTFIX 09 Jan 2011, 16:42

by FeudeDaisy

MAF2Ext HOTFIX


Après les retours évidents, nous avons planchés toutes la nuit une bonne partie de la journée pour vous offrir ce dernier bijoux : un HOTFIX pour le mod MAF2Ext!


Ce HOTFIX contient les modifications suivantes :
- Correction des pilotes pour les gazelles Déserts
- Correction des ombres pour les gazelles
- Correction du nom du canon 30mm en 20mm
- Correction des erreurs de textures et rvmats sur les TRM10000 Container
- Correction des erreurs de textures et rvmats sur les Containers (Misc)
- Rajout d'une icône Container pour les Containers (Misc)
- Correction de l'animation des chenilles AMX10P
- Fix du pilote qui bougeait en même temps que la tourelle AMX10P!
- Correction du hatch manquant au-dessus du pilote de l'AMX10P


Installation :
Placez les addons dans votre répertoire @MAF2Ext en écrasant les anciens fichiers!
LIENS FTP : Téléchargement 7z


L'équipe du Studio MAF vous présente leurs plus plates excuses pour ces désagréments et seront plus vigilants à l'avenir (si ArmA2 le veut bien ^^)


Merci de relayer l'information sur les différents forums pour que tous puisse profiter de cette mise à jour!
Last edited by FeudeDaisy on 09 Jan 2011, 16:56, edited 3 times in total.
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 16:54

by dlang

Good news. :)
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Re: Mod MAF2Ext : v2.1 ArmA II 09 Jan 2011, 17:00

by Hybrid

Bonjour,

Tout d'abord beau boulot.

Je viens vous rapporter les petits problèmes que j'ai visualisé (sans hot fix):
AM10P:
- les chenilles ne bougent pas
- il manque le proxy du conducteur lorsqu'il s'agit d'un IA
- Problème de Lod geometry sur l'avant (on passe à travers le véhicule)
- problème de flottaison (la ligne n'est pas droite, angle de 45)

Cagiva:
-En vue pilote, on ne voit pas l'ombre du conducteur

Mirage F1 (j'adore)
- Problème de son lorsque l'on est pilote (je l'ai entendu par moment...)

NH90:
-problème de transparence sur les textures qui ne devrait pas l'être (entre autre au niveau des sorties de gaz des turbines ou de l'encre du symbole de la marine

Gazelle canon:
- On ne peut pas bouger la tete du tireur
- canon de 30mm au lieu de 20mm
- Problème d'ombre
- Le modèle mériterait plus de ploy sur le canon

Gazelle Hot:
- Le modèle mériterait un peu plus de poly au niveau des tubes

TRM 10000:
pas de texture sur les rétroviseur en vue pilote

TRM2000 Fuel:
Pas de glace en vue intérieure
problème sur les textures des portes en intérieur (idem pour les autres TRM)

TRM2000 Baché ou ouvert:
- Il manque un point pour rentrer dans le véhicule à l'arrière

Bon Debug ;)
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