[COOP 17] - {MAKO} Protection de Convoi

Déposez ici vos missions MP.

Forum rules

Dépôt de missions :

Veuillez respecter ces règles (cliquez-ici)

Tout sujet non conforme sera effacé.

[COOP 17] - {MAKO} Protection de Convoi 08 May 2013, 23:03

by Hybrid

Nom de la mission: Protection de Convoi
Nom du fichier: CO-OFrP-17-Protection_Convoi.Zargabad.pbo
Taille : <1Mo
Type: Cooperation
Nombre de joueurs : 17
Ile: Zargabad
Addons requis: Arma2 CO, OFrP

Descriptif: Vous devez assurer la protection d'un convoi dans la région de Zargabad. Méfiez vous, les renseignements indiquent une forte instabilité et une forte concentration de rebelle depuis ce matin.
La perte du convoi ne peut être toléré.
Vous pouvez envoyer des messages radio au convoie:
*Menu radio 0-0-2 : faire stopper le convoi.
*Menu radio 0-0-1 : faire avancer le convoi.

Mod à installer:
- OFrP et CBA
- Arma2 Combined Operations.

Note: certains le remarquerons peut être il s'agit de la mission de Panther du temps d'OFP. Je n'avais hélas pas l'original en ma possession alors j'ai du la refaire from scratch.
Last edited by Hybrid on 19 May 2013, 12:02, edited 1 time in total.

Hybrid
Caporal-chef
Caporal-chef
(71 messages)

Re: [COOP 17] - {MAKO} Protection de Convoi 17 May 2013, 20:46

by W4lkn

Image
Image
|- Staff Site CFr-ArmA.net
|- Co-fondateur Studio MAF
|- Programmeur Indochine - OFrP

W4lkn
Responsable site
Responsable site

Major
(1089 messages)

Re: [COOP 17] - {MAKO} Protection de Convoi 25 May 2013, 17:26

by Yourry

J'ai testé cette mission, le scénario est sympa.
Bonne mission, dont on apprécie le son du VAB et de la 12.7 !

Néanmoins, j'ai quelques remarques :

• Vous n'y êtes pour rien, mais les AI sont toujours catastrophique dans la conduite de véhicule. J'ai essayé deux fois la mission et le convois n'arrive pas à destination car il est bloqué par une carcasse de voiture, un cadavre sur route, etc.
    => Il faudrait peut être supprimer les carcasses de voitures brûlées afin d'aider les AI (d'ailleurs au passage sur Arma III les choses sont pas mieux :( )
  • Quelques IED bien placées serraient cool. On pourrait aussi imaginer un slot de sapeur pour désarmer celles-ci. (si tu as besoin, j'ai des scripts de Titi qui a codé un tas fonctions pour les IED)
  • Mettre des marqueurs sur la position de chaque véhicule du convois
  • Une vie civil serait cool, cela rajoueterais un peu de stress. Cependant, en lien avec ma première remarque, il faudrait voir s'ils ne gêneraient pas le convoi)
  • Les zones (rayon des déclencheurs) de spawn sont trop petites. Parfois on nettoie la zone et on fait 5m et là il te pop 15 gugus au nez !

Sinon, belle petite mission d'une heure environ.
Image

Image

Yourry
Dev OFrP
Dev OFrP

Major
(1139 messages)

Re: [COOP 17] - {MAKO} Protection de Convoi 29 May 2013, 16:42

by Hybrid

Merci Youri pour le feedback.

• Je tâcherai de supprimer les véhicules détruits ou de les enlever du chemin. Néanmoins, il me semble qu'avec un grand nombre de joueur il est tout à fait possible de prendre le contrôle du convoi en se mettant en conducteur.
  • J'ai en effet penser aussi aux IEDs et je suis preneur de tout scripts
  • Concernant les marqueurs, il s'agit d'une bonne idée (as tu un petit script?)
  • Une vie civile peut être courte mais comme tu l'as cité, celà va être problématique pour le convoi. Par contre je peux placer quelques civils aux alentours de la route.
  • Les spawns des IAs ont été un peu posé de manière chaotique. En effet, il faut gérer le fait que les IAs ne vont pas spawner en plein milieu de la route, j'ai donc décider de les positioner derrière des murs ou dans des cours, mais sans trop vérifier comment cela se déclencher. Sans doute peux tu me donner les position (à peu près) afin de corriger cela.

Et encore merci

Hybrid
Caporal-chef
Caporal-chef
(71 messages)

Return to Multijoueur