SITREP #00098

Les dernières infos de Bohemia Interactive et de la communauté !

Forum rules

Vous pouvez nous proposer des actualités : soumettre une actu.
Forum destiné aux nouveautés et leurs commentaires.

SITREP #00098 24 Mar 2015, 00:47

by Alex

Image


De : Directeur de création
A : Utilisateurs Arma 3
Info : Arrivé du déploiements d’armes en Dev-Branch, Désignateurs télécommandés, Technologie du collimateur, Ajustement de la position du joueur
Prioritée : Flash

Situation_
Après un travail herculéen de la Force Opérationnelle Bipods, nous avons allumé l’interrupteur du Weapon Deployment en Dev-Branch en fin de semaine dernière. Nous devrions dire clairement que nous l’avons intentionnellement sortie à un état assez rugueux. Il y a eu, et il y a encore quelques choses que nous devons réaliser avec de publier la mise à jour 1.42. Nous avons cependant sentis que le temps supplémentaire dont nous disposions pourrait nous laisser itérer plus rapidement, et donner de meilleures priorités. Les tâches majeurs encore en progrès sont : remplacer les ensembles d’animations placeholder pour plusieurs hauteurs de déploiement, une différence plus distinctive entre le déploiement avec et sans bipied, et plus simplement être bloqué ou glitcher dans certaines zones. En prenant cela en considération, nous espérons que vous vous amuserez avec ce grand changement du jeu, et que vous laisserez les retours que vous avez sur ce sujet du forum.



Nous nous sentons tous fières après avoir vu ce trailer du DLC Marksmen créé par BlackPixxelDE. Cela montre en détail quelle armes et autres morceaux de contenu qui feront partie du package. Un travail fantastique.

Informations_
Pour la photo aléatoire de la semaine dernière, nous avons pu extraire un sourire de Vojtěch « Iceman » Kovařič. En tant que QA Développeur, il est quelqu’un avec qui beaucoup d’entre vous ont interagis sur le Feedback Tracker par exemple. Son attention étais portée sur le filtrage et la priorité de vos retours aux équipes de développement, et d’essayer d’obtenir le plus de correctifs possible pour la branche principale. Plus récemment, il a aussi fait partie de l’évaluation du nouveau contenu jouable, comme le mode de jeu multijoueur « End Game« qui sortira à côté du DLC Marksmen. Vous pouvez encore nous aider à tester ce mode sur plusieurs serveurs officiels ou non. Regardez le changelog pour voir comment il a été récemment mit à jour.

Avez-vous repéré les deux nouveaux Remote Designators que nous avons inclus au DLC Marksmen ? L’OTAN et le CSAT ont tous les deux obtenu leurs propres petites tourelles-éclaireurs déployables. Elles peuvent être contrôlées à distance après les avoir déployées dans une position d’observation cachée, et offrent un marqueur laser pour les observateurs avancés.

Le bondisseur extraordinaire, Petr Kolář, a été interrogé par nos amis chez Arma France. Alors qu’ils essayaient de sécuriser des informations sur l’Expansion, il est encore un peu trop tôt pour les détails. Prenez pourtant le temps de lire les réponses de Petr; beaucoup d’infos intéressantes sur ce membre essentiel de l’équipe, l’évolution d’Arma 3 et le développement de Marksmen.

Opérations_
Le Lead Sandbox Designer, Lukáš Haládik, a fait un plongeon dans l’armurerie du DLC Marksmen dans le dernier Operations REPort. Il a même réussi à éduquer certains des membres de notre propre équipe sur la façon dont nous sommes arrivés aux 7 armes du colis. Rejoignez Lukáš pour une vue d’ensemble des étapes de plannification, la conceptualisation et lisez l’évolution d’une arme en particulier. Ensuite, regardez ce qui distingue les armes en regardant quelques caractéristiques uniques. Le rapport ce conclue par une discussion de deux fonctionnalités que nous avons étudiés, mais pas été capables de livrer. Nous espérons que vous profiterez de ce regard derrière les coulisses.

Dans une tentative de fixer les glitchs graphiques sur différents viseurs, nos programmeurs ont introduit une nouvelle technologie pour les collimateurs. Outre la correction des glitchs, cela améliore l’effet de parallaxe de certains viseurs. Regardez cette vidéo pour avoir une impression. La documentation pour les moddeurs sera fournie une fois que nous serons convaincus que la nouvelle binarisation fonctionne en toutes circonstances, et qu’elle peut être inclue à Arma 3 Tools. Et pendant qu’on vous tient sur le sujet de l’amélioration des armes, nous sommes assez satisfaits du nouvel effet de particules pour éjecter les ceintures des mitrailleuses.

Logistique_
Malheureusement, une erreur liée aux contrôles de l’ajustement des positions s’est glissé dans la mise à jour 1.40. Nous avons séparé le contrôle d’ajustement unique (LCtrl dans les réglages par défaut d’Arma 3) en 4 contrôles séparés. Les nouveaux contrôles permettent une plus grande flexibilité dans la configuration de vos positions vers le haut, le bas, la droite et la gauche. Les touches par défaut devraient rester les mêmes (LCtrl + Z Q S D). Pendant la préparation finale, les parties moteur et donnée de ce changement ont étés distribuées de façon incorrecte. Cela résultant à la suppression de l’ancien contrôle unique, mais les nouveaux n’ont pas été ajoutés. Avant que nous corrigions cela en 1.42, vous pouvez implémenter manuellement une correction (ou utiliser la Dev-Branch). Dans votre fichier .Arma3Profile, trouvez l’entrée keyAdjust ou ajoutez en une nouvelle keyAdjust[]={29}; Cela va remettre LCtrl mais vous pouvez trouver d’autres touches ici.

Dans les premiers jours de scène dues assets du DLC Marksmen en Dev-Branch, les possesseurs légitimes du DLC (qui possèdent le DLC Bundle ou une Supporter Edition) ne pouvaient pas accéder à tout le contenu sans restriction. Cela devrait être corrigé pour tout le monde. Une situation similaire s’était présentée pour le DLC Helicopters, bien que cela ait prit plus longtemps à être corrigé cette fois-ci. C’est encore lié au support limité des DLC en accès anticipé sur Steam. Il n’est pas possible d’acheter le DLC hors du Bundle avant sa sortie complète.

Julien Vida a travaillé sur une nouvelle approche pour configurer les options de personnalisation des véhicules existantes. VhC remplace les scriptes précédents par approche de configuration plus stable. Cela permet aussi à la personnalisation d’être mieux présentée dans le Garage de L’arsenal. Des exemples peuvent être trouvés dans la version récente de la branche de développement d’Arma 3 Tools.



Source : Dev.arma3.com
Traduit par : Mitrail (arma-france.com)
CAPT A. JENNINGS
0370 Special Operations Officer
Commanding Officer | S-3 TBS Chief Instructor | S-4 Logistics Officer
Marine Special Operations Detachment Headquarters
User avatar

Alex
Staff junior
Staff junior

Adjudant
(513 messages)


Return to Actualités

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests