SPOTREP #00043 (1.46)

Les dernières infos de Bohemia Interactive et de la communauté !

Forum rules

Vous pouvez nous proposer des actualités : soumettre une actu.
Forum destiné aux nouveautés et leurs commentaires.

SPOTREP #00043 (1.46) 08 Jun 2015, 21:19

by Anthariels01

Image

Et oui ! L'heure est à un tout nouveau SPOTREP que Bohemia a récemment publié. Ce SPOTREP #00043 nous en apprend un peu plus sur la toute nouvelle mise à jour qui est disponible depuis quelques jours sur Steam, à savoir la version 1.46 de Arma 3 !

Alors, quoi de neuf ? Et bien comme d'habitude un très gros nombre de corrections, ces dernières concernent tout particulièrement des bugs mineurs comme par exemple des erreurs de modèles ou encore de mauvaises animations. EndGame à également subit son lot de corrections, notons par exemple quelques soucis d'UI (User Interface) ou de statistiques. Cependant, nous seront ravis d'apprendre que Bohemia Interactive a engagé un tout nouveau dératiseur pour l'infestation de nombreux lapins qui, depuis la mise à jour 1.44 avaient infesté les deux îles grecques !

Cependant, BI a également procédé à l'ajout de quelques fonctionnalités, par exemple de nouveaux sons pour les effets spéciaux concernant quelques explosifs et armes lourdes comme la Claymore, la charge explosive, la mitrailleuse M134 du Little Bird ou encore des plus gros canons comme ceux montés sur le Cheetah ou le Tigris. BattlEye a également été mis à jour, ce dernier sera effectif durant toute la durée de votre session sur Arma 3 contrairement à avant où ce dernier n'était actif que durant des sessions multijoueurs où BattlEye était obligatoire.

Si vous désirez un peu plus d'informations concernant cette mise à jour, n'hésitez pas à consulter la liste des changements complets sur le site officiel de Arma 3 en cliquant ici !

Mise à jour : 11 Juin 2015 à 11h02 :

Bohemia Interactive a bien été informé de nombreux problèmes de lancement ou encore des soucis liés à BattlEye. BI vient donc de publier un hotfix pour cette 1.46, bref cette petite mise à jour de ~17MB devrait en sauver plus d'un ! Source.

Anthariels01
Caporal-chef
Caporal-chef
(57 messages)

Re: SPOTREP #00043 (1.46) 11 Jun 2015, 13:53

by Skaarian

Anthariels01 wrote:Cependant, nous seront ravis d'apprendre que Bohemia Interactive à engagé un tout nouveau dératiseur pour l'infestation de nombreux lapins qui, depuis la mise à jour 1.44 avaient infestés les deux îles grecques !

En tant que lapin crétin officiel de l'équipe OFrP, je me sens un peu visé !! C'est du racisme anti-rabbit ... Image
Image

Skaarian
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(265 messages)

Re: SPOTREP #00043 (1.46) 11 Jun 2015, 16:16

by Matth

Je soutiens Skaarian, il n'y aucunes raisons de limiter cette infestation. Indignons nous! Pour la liberté des lapins!
Last edited by Matth on 11 Jun 2015, 20:59, edited 1 time in total.

Matth
Caporal-chef
Caporal-chef
(106 messages)

Re: SPOTREP #00043 (1.46) 11 Jun 2015, 18:46

by Anthariels01

Aucunes raisons ?

Image

Mdr un vrai PGM

Anthariels01
Caporal-chef
Caporal-chef
(57 messages)

Re: SPOTREP #00043 (1.46) 11 Jun 2015, 21:01

by Matth

Et ben quoi ? Ils sont mignons tous ces petits lapins ! Non plus sérieusement je n'ai jamais eu ce problème, j'en avais entendu parler, mais c'est assez ... Loufoque :o

Matth
Caporal-chef
Caporal-chef
(106 messages)

Re: SPOTREP #00043 (1.46) 11 Jun 2015, 21:08

by Skaarian

Au début, j'ai pensé à un montage photoshop, mais quand je vois les ombres sous les lapins j'ai un doute. Puis c'est pas comme si on avait jamais vu de bug dans la série Arma ^^
Image

Skaarian
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(265 messages)

Re: SPOTREP #00043 (1.46) 12 Jun 2015, 01:41

by Anthariels01

L'image que j'ai mise est surement faite dans l'éditeur, mais j'ai fait quelques parties avec mon clan durant ce bug et on tombait facilement sur des groupes de 10/12 lapins tous les 200m ^^

Anthariels01
Caporal-chef
Caporal-chef
(57 messages)

Re: SPOTREP #00043 (1.46) 12 Jun 2015, 10:23

by JackFrench

D'ailleurs bien pratique pour faire des stages de survie

JackFrench
Adjudant-chef
Adjudant-chef
(965 messages)

Return to Actualités