Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa"

Les dernières infos de Bohemia Interactive et de la communauté !

Forum rules

Vous pouvez nous proposer des actualités : soumettre une actu.
Forum destiné aux nouveautés et leurs commentaires.

Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 01 Aug 2015, 12:47

by Anthariels01

Image

Si vous aussi, vous êtes impatient de pouvoir déposer vos bottes sur Tanoa, sachez que Bohemia Interactive a compris notre impatience et décidé de publier un tout nouveau journal de développement dans lequel nous allons pouvoir voir quelques nouvelles images inédites de ce nouveau terrain et bien sûr en apprendre un peu plus sur le développement et fonctionnalités de cet archipel !

Anthariels01
Caporal-chef
Caporal-chef
(57 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 02 Aug 2015, 09:14

by Skaarian

La map est super, mais j'ai pas suivi l'actu ! En contenu on a des infos ? Ils vont enfin nous faire le ArmA III qui était prévu à l'origine ?! :D
Image

Skaarian
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(265 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 02 Aug 2015, 15:53

by Anthariels01

Pour le contenu ils n'ont toujours rien publier de concret cependant cette vidéo confirme quelques trucs que l'on sait déjà (nouveaux véhicules, systèmes audio / visuels comme la réflexion sur l'eau ou l'amélioration de la gestion de la lumière).

Selon une photo publiée sur les réseaux sociaux où l'ont aperçoit un développeur examiner quelques répliques d'armes et de mines : https://twitter.com/Arma3official/statu ... 3686490112

Anthariels01
Caporal-chef
Caporal-chef
(57 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 03 Aug 2015, 17:49

by Skaarian

Ouè, ben un opus sur le conflit au Vietnam ça serait bien... On en a entendu parler depuis longtemps !
Image

Skaarian
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(265 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 04 Aug 2015, 18:58

by Yourry

J'ai lu aussi que cette extension serait l'occasion de sortir l'éditeur 3D.
Depuis le temps qu'il en parle, après le travail fait avec Zeus franchement ils pourraient se bouger un peu les fesses sur ce sujet. Je pense que beaucoup de monde apprécierais un vrai éditeur 3D...
Image

Image

Yourry
Dev OFrP
Dev OFrP

Major
(1139 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 04 Aug 2015, 20:01

by TigerForce

Mouais si les images sont belles, ça va leur nécessiter un sacré travail sur le dopage de l'IA, car déjà que sur Altis et Stratis, on peut pas faire caca derrière un buisson sans être détecté...alors imaginé sur une map type Vietnam/Fidji où le joueur humain a une visibilité encore plus réduite.
Image

TigerForce
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(262 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 04 Aug 2015, 23:09

by Anthariels01

Pour l'éditeur si j'ai bien compris il va peut-être sortir un peu avant l'extension (en même temps qu'un support DX12?).

Pour l'IA c'est une autre histoire je ne sais pas comment ils vont s'y prendre mais ils vont devoir prendre beaucoup de boites d'aspirine et s'armer de courage pour la rendre jouable là-dedans en effet :lol: Il y'a pas mal d'améliorations sur leur pathfinding & cover mais en ce qui concerne la détection c'est vrai qu'il n'y à pas de changement significatif je trouve.

Anthariels01
Caporal-chef
Caporal-chef
(57 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 05 Aug 2015, 08:20

by Skaarian

TigerForce wrote:on peut pas faire caca derrière un buisson sans être détecté...

Moi qui me demande pourquoi tu te caches toujours derrière un buisson bien feuillus alors qu'il n'y a pas de danger.... Je comprends mieux ! :D
Image

Skaarian
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(265 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 07 Aug 2015, 12:09

by Jip

Anthariels01 wrote:Pour l'éditeur si j'ai bien compris il va peut-être sortir un peu avant l'extension (en même temps qu'un support DX12?).

Pour l'IA c'est une autre histoire je ne sais pas comment ils vont s'y prendre mais ils vont devoir prendre beaucoup de boites d'aspirine et s'armer de courage pour la rendre jouable là-dedans en effet :lol: Il y'a pas mal d'améliorations sur leur pathfinding & cover mais en ce qui concerne la détection c'est vrai qu'il n'y à pas de changement significatif je trouve.

Pour les IAs et la végétation, il est possible de faire quelque chose:

On attendra la nouvelle "roadmap" avant de tirer des conclusions ;)
Image
Image
Altis-Life le nouveau cancer d'Arma...

Jip
Responsable forum
Responsable forum

Capitaine
(2549 messages)

Re: Arma 3 : Journal des développeurs "Bienvenue sur Tanoa" 13 Aug 2015, 05:42

by RuskoFF

Le plus simple c'est de jouer sans IA :D
Vivement cette map!