OFrP - Lady Want You !

Les dernières infos de Bohemia Interactive et de la communauté !

Forum rules

Vous pouvez nous proposer des actualités : soumettre une actu.
Forum destiné aux nouveautés et leurs commentaires.

OFrP - Lady Want You ! 05 Sep 2015, 20:32

by TigerForce

Image

Image
Hello amis Gamers !

Et non, nous ne sommes pas morts, quoi que nous commençons un peu à prendre la poussière…

Dans l’objectif de booster la production et d’augmenter nos effectifs, car nous sommes encore trop peu nombreux, nous recherchons des personnes motivées, et passionnées pour nous rejoindre sur le projet OFrP pour ARMA 3.

Le contenu créé sera à destination de la communauté de manière gratuite.

Nous avons besoins de :
  • Animateur 3D pour les animations des personnages, des véhicules et des armes
  • Modélisateur 3D pour créer les modèles qui seront intégrés dans Arma 3
  • Sound designer pour le traitement des nombreux sons d’armes ou de véhicules
  • Documentaliste pour centraliser et partager les informations sur les éléments français au profit des modélisateurs.

Nous sommes multi logiciels, que vous utilisiez 3Dsmax, MAYA, Blender, Zbrush ne pose pas de problème particulier. Chaque membre est libre de son choix d’outil de travail et pourra au besoin demander conseil auprès du reste de l’équipe. Vous gardez les droits d’auteur sur tout le contenu produit pour OFrP que ce soit des modèles 3D, du Scripts etc… Vous en êtes propriétaire légitime et vous avez le droit de refuser ou de valider la publication de votre contenu au sein du mod OFRP.

Si vous êtes intéressé par nous rejoindre, contactez nous sur notre forum.

Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, n’hésitez pas à faire tourner l’info.

Bon jeu à vous, et à bientôt, on l’espère ingame !
Image

TigerForce
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(262 messages)

Re: Lady Want You ! 20 Sep 2015, 01:35

by Hunterhawks

J'ai le mauvais pressentiment que le mod ne sortira pas avant longtemps voir ne sortira pas et pourtant c'est le mod que j'attend le plus.

Hunterhawks
1ère classe
1ère classe
(3 messages)

Re: Lady Want You ! 20 Sep 2015, 07:34

by JackFrench

Non , il ne faut pas être pessimiste , il faut beaucoup d'investissement personnel pour réaliser un tel Mod , et il y a comme nous le savons tous parfois des hauts et des bas .

Pour la sortie c'est dans la lignée Opération Frenchpoint (wait and see), référence OFP premier du nom.

JackFrench
Adjudant-chef
Adjudant-chef
(965 messages)

Re: Lady Want You ! 29 Sep 2015, 03:11

by sakyzi

Vous avez raison, tout a fait d'accord!

sakyzi
1ère classe
1ère classe
(2 messages)

Re: Lady Want You ! 29 Sep 2015, 17:29

by vbr74

Bonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt le développement mod OFrP sur Arma 3, je ne suis pas modélisateur 3D ou tout ce genre de compétences mais si jamais, je suis prêt à vous apporter mes compétences en programmation, mon cœur de métier étant l'Administration Réseau & Systèmes, je code en C, C#, C++, PHP, java et bien sûr le SQF de Bis.

Le premier REV, qui est également poussiéreux existe toujours et je travail dans l'ombre pour son retour avec une nouvelle structure qui est une association (loi 1901) Multigaming. Je serais heureux de vous apporter toutes compétences que vous jugerez utiles malgré le fait que je ne soit pas modder 3D, je fait aussi du développement web et je propose des solutions d'hébergements (web, serveurs de jeu, teamspeak ...) gratuites auprès de nos membres et partenaires grâce à ma nouvelle structure associative.

L'investissement que vous déployez pour faire ce mod est remarquable et je ne peux que vous encourager à trouver ce que vous chercher.

Avec mes Salutations les plus distingués,
Valentin BR alias [1REV]Vbr74.
Image
Image
Image
Image

vbr74
1ère classe
1ère classe
(23 messages)

Re: Lady Want You ! 18 Oct 2015, 08:16

by J3aLeiNe

Je suis passé sur le forum, à priori il y a de la recrue en test, c'est cool, bonne continuation pour la suite.

Vous avez défini, plus ou moins, un roadmap ?

Vous comptez sortir un pack complet ou des packs dédiés (armes, unité, ...) au fur et à mesure de leur finalisation ?
A unidentified Recon Marine with face paint and bush hat decorated with grenade pins rest after a sweep near the U.S. Marine base at Kha Sahn.

AP Wire photo 1968

J3aLeiNe
Adjudant
Adjudant
(445 messages)

Re: Lady Want You ! 18 Oct 2015, 20:25

by TigerForce

Hello J3aLeiNe,

Effectivement, on a eu pas mal de nouvelles recrues, en test ou confirmées, mais le forum ne reflète pas vraiment le nombre.
C'est sympa de voir toujours un engouement pour notre Studio, malgré une durée importante de développement.

Néanmoins, si les recrues renforcent l'équipe, cela ralentit aussi parfois le travail. En effet, certains postulent en modding sans savoir utiliser le moindre outil 3D (Blender, Maya, 3dsmax), et une formation complète s'avère malheureusement trop compliquée, par rapport au peu de temps que chacun d'entre nous peut y donner.
Je profite d'ailleurs de ce post, pour rappeler à ceux qui veulent nous rejoindre en tant que modeleur, qu'ils doivent impérativement connaitre un logiciel 3D.
Pour ce qui est de la formation aux outils de BI, cela prend toujours du temps, mais nous dérange bien moins, étant donné que nous commençons à bien connaitre la bête, et qu'il reste difficile à un novice de s'y former seul.

En ce qu'il s'agit du roadmap, rien n'est moins sûr... Néanmoins, vous pouvez trouver un récapitulatif de ce qui est en cours et de ce qui est prévu sur le post du BI Forum.
https://forums.bistudio.com/topic/14064 ... enchpoint/

Ce qui est toutefois sûr, c'est qu'il n'y aura pas de pack complet, sauf pour certaines familles de véhicules. Cela sortira au compte-gouttes.
De plus, aucun fantassin ne sera disponible pour la première release, étant donné un éventail déjà important d'addons retexturés français de qualité dans la communauté et cela inclus nos amis R3F...
Les troufions arriveront plus tard, nourrit de détails fournis gracieusement par certains industriels.

Notre division de lutins rouges travaillent dur pour que tous les enfants soient ravis le 24 décembre au soir, mais rien n'est encore certain...

Pour ceux qui se plaignent souvent de la lenteur de notre équipe, je rappellerais que nous restons des bénévoles, assouvissant notre passion, le soir en rentrant du travail ou de l'école.
Nos productions sont et resteront gratuites pour la communauté.
Enfin, pour citer un interview de l'équipe de Bohemia, cela leur prend en moyenne 3 mois pour réaliser un véhicule dans son intégralité (docs, textures, 3D, sons, configs, tests), et en étant en général 8 à bosser dessus à temps plein.
Pour notre part et pour celle des addon-makers de la communauté, nous disposons évidemment de bien moins de temps, sans compter des logiciels à apprendre.

Donc pour terminer : Wait and See !
Image

TigerForce
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(262 messages)

Return to Actualités