Bonne Année 2016 !!!

Les dernières infos de Bohemia Interactive et de la communauté !

Forum rules

Vous pouvez nous proposer des actualités : soumettre une actu.
Forum destiné aux nouveautés et leurs commentaires.

Bonne Année 2016 !!! 01 Jan 2016, 16:08

by TigerForce

Image

Image
L'année 2015 a été une année difficile, par son actualité bien sûr, mais aussi sur le plan du développement du mod OFrP.

En effet, le projet, suite à des problèmes de motivation et d'organisation, n'est pas passé loin de son extinction, seul le projet Indochine tenait bon.
L'année 2016, par les résolutions que nous avons pris, devrait être un meilleur cru, avec enfin une sortie des premiers éléments du projet OFrP sur ArmA 3, mais aussi certainement du projet Indochine, très attendu au sein de l'équipe.

Le projet Indochine s'annonce déjà très riche tant en quantité, que par la qualité des modèles et leurs fidélités historiques, notamment grâce aux archives de l'ECPAD, que nous remercions au passage.
En outre, grâce aux relations entre le Studio OFrP et l'excellent Unsung Vietnam mod, le projet Indochine va pouvoir partager, profiter et faire profiter d'une sérieuse collaboration.

Les premiers éléments du projet OFrP s'annoncent bien plus pauvres en comparaison, avec une restriction sur les unités. En effet, étant donné l'importance des travaux sur ArmA 3 et l'instabilité du soft à chaque mise à jour, nous avons décidé de ne pas sortir d'infanterie, du moins dans un premier temps.
Cette décision est d'autant plus motivée par l'existence de nombreux add-ons de qualité ou simples retextures, reproduisant des soldats français qu'il s'agisse des productions Armadeus, R3F, E3 (Soronelite)...

Le choix est donc à la complémentarité et non à la concurrence.
Les premiers contenus OFrP contiendront ainsi des véhicules dont le VAB revalorisé, le VBCI-VCI (rang), sans doute un AMX-30 B2, des hélicoptères, comme l'EC-665 Tigre et peut être le EC-725 Caracal. Le tout sera agrémenté de drones, d'armes et d'une compatibilité ACE et Task Force Radio.

Nous essaierons également de maintenir le suivi de nos add-ons sur les anciens jeux de Bohemia Interactive a.s, comme ça a été le cas en 2015 sur ArmA 2.
La tâche reste ardue mais nous espérons que nos résolutions ainsi que nos vœux du réveillon nous permettront d'y parvenir.

L'équipe OFrP vous souhaite ainsi ses meilleurs vœux, ainsi qu'une bonne santé pour l'année 2016.

Une pensée particulière à nos membres passant le réveillon en OPEX.

A bientôt ingame !

L'Équipe OFrP
Image

TigerForce
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(262 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 02 Jan 2016, 00:06

by Jip

Bonne année et bonne merde pour la suite du projet ;)
Image
Image
Altis-Life le nouveau cancer d'Arma...

Jip
Responsable forum
Responsable forum

Capitaine
(2549 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 02 Jan 2016, 11:10

by J3aLeiNe

"un ultime pack pour OFP verra peut être le jour"

Ce serait un sacré cadeau d'OFrP, d'autant plus que cet opus est loin d'être moribond.

Le dynamisme dans la section OFP sur les forums BI fait plaisir à voir,
pleins de jolis mods qui sont sortis et qui sortent encore.

Bonne année 2016, et pour plagier un gars célèbre, que la Force soit avec vous !
A unidentified Recon Marine with face paint and bush hat decorated with grenade pins rest after a sweep near the U.S. Marine base at Kha Sahn.

AP Wire photo 1968

J3aLeiNe
Adjudant
Adjudant
(445 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 03 Jan 2016, 14:55

by Lukin

Merci ofrp.Meme si j'ai arma 3 depuis sa sortis beta (supporter Edition).Il m'a toujours pas attiré. Je reste sur les vielles version d'arma (le 2 et ofp et meme Arma 1).Je remercie ofrp pour le suivis pour les vieux jeux arma.

Lukin
Caporal-chef
Caporal-chef
(113 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 03 Jan 2016, 15:31

by ProfTournesol

J3aLeiNe wrote:Le dynamisme dans la section OFP sur les forums BI fait plaisir à voir,
pleins de jolis mods qui sont sortis et qui sortent encore.

C'est sûr !

ProfTournesol
Adjudant-chef
Adjudant-chef
(777 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 03 Jan 2016, 22:43

by Lukin

Pour info ofp est en promo sans drm (pas d'activation en ligne l'un derniers jeux bohemia encore dispo sans drm) sur le site officielle pour les nouveaux qui souhaite decouvrir le jeu.Il est en Français et il n'e coute que 1euro (un crime à se tarif si vous loupé le coche).

Vous pouvez payé par cb ou paypal si vous preferez.Compatible avec Windows 8.1 (anciens os aussi du moins jusqu'au xp),pour w10 je sais pas mais normalement oui car sans drm qui peut posé probleme. Avec votre clefs je crois vous pouvé activé aussi une version steam en plus.Je crois que la promo va finir tres vite donc foncé.

Il existe le mod ofrp pour ce jeu avec l'armée francaise complet avec équipement debut 2000 à 2005 de tres bonne qualité .

lien de la page du jeu sur le store.
https://store.bistudio.com/products/arm ... assault-en

Lukin
Caporal-chef
Caporal-chef
(113 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 10 Jan 2016, 01:10

by darkiron

OFP Marche sous W10, je confirme !
Sinon encore une fois Bonne année !
Veuillez m'excuser, je suis dyslexique.
Mon petit site - Changement d'adresse-

darkiron
Sergent-chef
Sergent-chef
(318 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 11 Jan 2016, 11:02

by RuskoFF

Bonne année en espérant revoir un cfr un peu plus dynamique pour 2016.
Image

RuskoFF
Caporal
Caporal
(42 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 12 Jan 2016, 23:18

by Lukin

J'espere aussi car depuis 1-2ans le site et forum sont presque en lethargie.Je me rappelle à l'epoque de NDF (sous ofp) le site etait extrement dynamique (des 10aines de post chaque jours).C'etait le bon vieux temps ^^.
Last edited by Lukin on 15 Jan 2016, 04:05, edited 1 time in total.

Lukin
Caporal-chef
Caporal-chef
(113 messages)

Re: Bonne Année 2016 !!! 14 Jan 2016, 18:57

by TigerForce

Merci à tous pour vos voeux.

Je tiens à en profiter pour faire une petite correction suite à un amalgame.

L'équipe Operation Frenchpoint n'a rien à voir avec le Staff de la CFr-ArmA (arma3.fr).
Il s'agit de deux équipes complètement différentes. Nous ne faisons que de profiter, comme vous tous, des infrastructures communautaires mises en place par le Staff de la CFr dont Tom_48_97.

En ce qui concerne l'activité de ce forum, il relève tant de l'activité de ses administrateurs/staff que de ses utilisateurs, les uns ne vont pas sans les autres, c'est un tout communautaire.
Quand l'un n'est pas au rendez-vous, l'autre non plus !

Merci pour votre compréhension et bon jeu !
Image

TigerForce
Dev OFrP
Dev OFrP

Sergent-chef
(262 messages)

Next

Return to Actualités