parachute automatique

Pour vos questions ou discussions sur l'utilisation de l'éditeur et la création de scripts

parachute automatique 27 Dec 2016, 18:51

by marinlorre

Salut lecteur
Je cherche quelqu'un qui serait capable de modifier ce script d'ouverture automatique pour le parachute, pour qu'il s'applique à n'importe quelle unité joueur ou ia.

[] spawn
{
while {true} do
{private ['player','chute'];
if ( (getPosATL player select 2 > 100) && (vehicle player IsEqualto player) && (alive player)) then
{
waitUntil {(position player select 2) <= 100};
addCamShake [8, 2, 20];
chute = createVehicle ['Steerable_Parachute_F', position Player, [], 0, 'FLY'];
chute setPos position player;
player moveIndriver chute;
chute allowDamage false;
};
sleep 2;
};
};

Si quelqu'un voit l'astuce je suis tout ouïe.
Merci d'avance.

marinlorre
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Re: parachute automatique 31 Dec 2016, 18:18

by JackFrench

il me semble qu'il y a un script dans les scripts Armaholic
cherche dans ces scripts

http://www.armaholic.com/list.php?c=arma3_files_editing_scripts&s=date&w=desc
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JackFrench
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Re: parachute automatique 01 Jan 2017, 20:01

by Jack Ost

Salut,

tu fais tout simplement un for each du script sur chaque player : https://community.bistudio.com/wiki/forEach
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Jack Ost
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