Posséder les Addons Officiels ou pas

Pour les sujets ArmA III n'ayant pas leur place ailleurs.

Posséder les Addons Officiels ou pas 12 Mar 2018, 12:35

by Vampire74

Petite question:
Je sais que si j'utilise une arme du pack Marksmen par exemple, je vais avoir les logos du pack qui vont apparaitre sur mon écran...
Idem avec un véhicule.

Par contre, si je possède le pack LAWS OF WARS, qu'en tant que ZEUS, je place des unités du IDAP sur ma mission et que le joueur, lui, n'a pas le pack:
-Verra t'il les logos apparaitre quoi qu'il fasse?
-Verra t'il les logos qu'en place conducteur des véhicules?
-Verra t'il les logos si il monte dans un véhicule en passager?
-Verra t'il les logos, si il détruit une unité qu'il n'a pas dans son pack? Peut-il détruire un véhicule qu'il n'a pas en pack?

En clair, puis-je, en tant que ZEUS appliquer des unités que je possède, mais pas le joueur.

Je ne souhaite pas imposer l'achat de DLC à mes joueurs

Merci d'avance pour vos réponses

Vampire74
Caporal-chef
Caporal-chef
(82 messages)

Re: Posséder les Addons Officiels ou pas 16 Mar 2018, 14:54

by JackFrench

Reprise du topic sur jeuxvideo.com
Le fait de ne pas avoir de DLC ne cause aucun problème puisque tu possèdes les fichiers automatiquement.
BIS a fait en sorte de ne pas scinder la communauté ainsi tu peux les utiliser dans un cadre limité.
Par exemple, tu peux être passager d'un hélico du DLC sans message, tu auras le message si tu essais de monter en pilote.
De même, tu peux voir les fusils dans les mains des autres joueurs, mais tu ne pourras pas les utiliser

JackFrench
Major
Major
(1014 messages)

Re: Posséder les Addons Officiels ou pas 01 May 2018, 10:56

by Pierre-olivier

Merci pour l'info, je me posais la même question !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con...

Pierre-olivier
Caporal
Caporal
(30 messages)

Return to Général