Problème de waypoint sur scénario

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Problème de waypoint sur scénario 14 Mar 2018, 23:03

by reapper966

Bonjour,

Voilà je vous explique le problème :
En multijoueur, je prends le rôle de Zeus et 4 amis sont simple players.
Avec le mode Zeus, pour indiquer à mes amis le chemin à suivre (sur plusieurs waypoints), je peux en créer et les attribuer soit à l'un soit à la totalité.
Avec l'Eden Editor, en mode création de mission, j'ai plus cette option.
Alors oui je peux tricher en créant des points de passage avec "Créer tâche", puis en y ajoutant un déclencheur qui désactive la tâche courante et qui active le "Créer tâche" suivant.... je peux avoir mes waypoints. Mais c'est super long à faire dans l'Eden Editor, alors qu'en Zeus c'est tout con à faire.
L'intérêt est dans un scénario à forcer un ou plusieurs joueurs à passer dans un déclencheur restreint qui active un élément précis (genre passe canon ou tir artillerie)...
Avez-vous une solution plus simple (genre script ou astuce plus simple parce que j'ai pas trouvé) ?

D'avance merci.

reapper966
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Re: Problème de waypoint sur scénario 18 Mar 2018, 11:14

by reapper966

Bonjour,

Plus simplement, est-il possible de créer un déclencheur pour un joueur humain qui serait synchronisé sur un élément "se déplacer" ?

reapper966
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