problème de texture (le retour)

Les addons et mods terminés ou en cours de développement.

Forum rules

Sont admis ici les sujets d'actualités concernant un mod/addon terminé ou en cours de développement.
Pour tout support, question technique sur un mod/addon, veuillez utiliser le sous-forum approprié ci-dessous (DayZ, ACE², ... Autre).

problème de texture (le retour) 30 May 2018, 17:18

by famas80

Bonjour à tout le monde !!!

j'essaie de transposer un modèle d'avion pour arma2/OA. Pour cela j'utilise des bases comme config.cpp, model.config qui passent sans problème in-game.

Hors, lors de la visualisation dans Buldozer j'ai un message concernant la texture de base :

Image

Après avoir compressé le fichier mis ensuite dans la base d'addon, je peux mettre l'objet dans l'éditeur mais au preview le jeu plante avec un message que je ne peux pas voir car écran noir !
Je me suis posé la question de savoir si cela ne venait pas de la texture en question. J'ai donc tenté de changer la texture en "pac" puis en "tga" et la c'est Buldozer qui plante :

Image

Alors j'en appelle aux addons maker qui auraient déjà eu ce genre de problème et comment le résoudre.

Merci pour vos réponses !

J'ai mis la question en ligne sur le forum d'Armaholic mais pas de réponse dans l'immédiat !
Image

famas80
Créateur
Créateur

Sergent
(244 messages)

Re: problème de texture (le retour) 05 Jun 2018, 18:06

by famas80

Solutionné ! En fait, c'était aussi bête qu'une texture paa glissée par erreur au milieu des rvmat !!! Gloups !!!
Image

famas80
Créateur
Créateur

Sergent
(244 messages)

Re: problème de texture (le retour) 05 Jun 2018, 18:10

by famas80

le résultat en vol :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B825FBF

et le PB4Y-2 Privateer réalisé à partir du premier :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B799E1B
Image

famas80
Créateur
Créateur

Sergent
(244 messages)

Re: problème de texture (le retour) 05 Jun 2018, 19:01

by JackFrench

il a de la"gueule" ton appareil .
félicitations

JackFrench
Major
Major
(1010 messages)

Re: problème de texture (le retour) 06 Jun 2018, 07:07

by famas80

Merci Jack ! Mais je pense que je vais revoir les textures du fuselage dès que j'aurais retrouvé la texture en psd des rivets de carlingue ! Une bizarreie c'est les trappes de soutes fonctionnent avec le B24 et sur le Privateer uniquement dans Buldozer !!! Sinon, en animation seuls fonctionnent les organes de vol hors panel et sur le panel seul l'horizon et les volants sont actifs. Pour les tourelles, ça va être plus compliqué !
Image

famas80
Créateur
Créateur

Sergent
(244 messages)

Return to Addons & Mods