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Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe d'Operation Frenchpoint vous propose un petit aperçu des travaux en cours de réalisation. Pour ceux qui suivent notre aventure sur ArmA 3, lors de notre précédente news nous avions parlé de donner des nouvelles fraiches ! En voici quelques unes...

Nous allons commencer par vous présenter le VLRA, sous deux versions ! La première est la version transport de troupes qui vous avait été présentée lors d'un précédent WIP. Le modèle 3D est à présent terminé. Chameau increvable, le VLRA est depuis bien longtemps la bête de somme de l'Armée française. Aucun continent ne lui résiste, ni aucune piste !

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La seconde version est utilisée par les forces spéciales encore de nos jours !

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A la suite, une première ébauche du Super-Étendard ! Cette vieille boite de conserve volante a fêté ses 40 ans dernièrement :)

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Puis nous vous présentons le travail de l'équipe sur le modèle du Tigre, né de la collaboration entre la France et l’Allemagne ! Il est très utilisé sur les théâtres d'opérations actuels par notre chère armée. Son utilité au combat n'est plus à prouver.

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Vous reconnaitrez surement ci-dessous, le bon vieux fusil de précision de l'armée Française ! Le FR-F2... D'une porté pratique de 850 mètres. Il est accompagné de la lunette SCROME J8.

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Voici maintenant une paire de suppositoires pour le FAMAS, qui portent le doux nom d'APAV et d'AC58.

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Oui vous l'avez reconnu, il s'agit de l'Iphone dernière génération de l'Armée Française. Système de communication high-tech à saut de fréquences, la radio PR4G ER 362 est la plus récente entrée dans les forces.

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A la suite, quelques images de la jolie gazelle qui est en train de se refaire une beauté, peinture toute fraiche !

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Pour finir ce WIP troisième du nom ! Le tracteur le plus utilisé à l'heure actuel par l'armée Française, pour labourer les champs de batailles ! Le VAB...

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Amicalement vôtre,
L'équipe OFrP

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42302   8 le 28 Nov 2014 18:11

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Chers Followers,

Comme nous vous l'avions annoncé lors de notre Roadmap, après les logos, c'est au tour de notre site de se refaire une jeunesse !

C'est donc avec joie que nous vous dévoilons cette nouvelle mouture pour une nouvelle aventure sur la série ArmA !

Mais où est-il nous direz-vous, eh bien toujours au même endroit : http://operation-frenchpoint.com/
(Pensez au CTRL+R au besoin)

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Nous avons dit adieu au vieux phpboost pour le très populaire Wordpress.

Nous souhaitions un site plus moderne, sous la forme d'un portfolio.

Rassurez-vous nous avons garder l'essentiel de l'ancien site. Vous y retrouverez donc les News, les images des WIP, ainsi que le mod OFrP pour ArmA 2, ArmA 1 et Operation Flashpoint.

Vous pourrez remarquer quelques nouveautés comme des Tutoriels de modding (encore en travaux) et surtout notre fierté de Froggy, un site intégralement traduit en anglais pour le plaisir de la communauté anglophone !

Il vous sera possible de laisser des commentaires sur notre site, mais vous devrez impérativement être enregistrés !
Nous avons là encore innové puisque vous pourrez vous connecter via vos comptes Facebook, Google, et Steam.

Certains observateurs verront un onglet Forum, mais sans surprise, il est à l'heure actuelle réservé à l'équipe.
Si nous venions à l'ouvrir au public, notez que vos identifiants site et forum sont les mêmes.

Concernant le développement du mod, sachez que les premiers tests ingame ont eu lieu, avec une agréable satisfaction.
C'est maintenant une certitude pour nous, l'année qui vient sera riche en surprises !

Avant de repartir hiberner dans la cave OFrP, on vous donne rendez-vous sous quinzaine pour des news toutes fraiches !

A très bientôt

L'équipe OFrP

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50843   8 le 15 Nov 2014 18:12

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Mod JackFrench Arma3

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Sortie officielle le 11/11/2014 du Mod JackFrench


auteur : JackFrench

site web Auteur :http://jackfrench.arma3.fr/

Version: 20141108_315JF

Signé : oui

Clé serveur : clé serveur inclus

Aucun addon nécessaire

Coté : Blufor

Faction : JackFrench

Description : Ce mod ajoute une nouvelle faction entière française ;
avec un tres large eventail de véhicules terrestres et aérien (retexture Nato,Indp,CSAT.)

Contenu
Fusiliers Marins
Force spéciales

Vehicules de reconnaisance Quad, Fennec, Pandur II CZ M1,Hunter, IFV Marid

Vehicules transport /logistique Transport 13pl , transport 15pl,transport médical, camion citerne, camion atelier,camion materiel,camion munitions

Helicopteres transports / soutien helico version marine, camo, Colibri, dauphin, Panther, Lynx, NH90, UH 80

Avions Vautour , L-159 Alca

Blindés lanceur missiles MlRS, Kuma MBT, FV510 Warrior

Bateaux zodiac, Hors bord, sous marin de poche


lien de téléchargement sur cette page : mod JackFrench

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Mod JackFrench de JackFrench est mis à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
Fondé sur une oeuvre de http://www.bistudio.com/

Pour le findback ou commentaire , poster à la suite de ce message
ou
ou sur forum JackFrench

Merci à vous tous

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54039   7 le 11 Nov 2014 09:00

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De : Chef de projet
A : Utilisateurs Arma 3
Info : Branche de développement de l'addon hélicoptères (sandbox),
Vortex Ring State, résultats des sondages à propos des DLC
Prioritée : Flash

Situation :
Hier, les utilisateurs de la branche de développement ont eu droit à la première mise en scène de la version sandbox d'Arma 3 hélicoptères regroupant le contenu disponible (tous les avantages sans les scénarios multijoueurs, formation VR, vitrine ou défis). Nous aimons rappeler que le DLC n'est pas encore officiellement lancé, en outre il risque d'y avoir quelques problèmes de droits pour certains utilisateurs. Ce qui veut dire que même si vous avez en votre possession l'édition supporter ou le DLC bundle (et donc le DLC hélicoptères), le jeu essaiera de vous convaincre le contraire. S'il vous plait, soyez patient pendant que nous configurons l'ajout sur steam. A savoir que vous aurez la possibilité d'ajouter le contenu le 4 Novembre.

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Jetons un coup d'œil à la liste des ajouts secondaires, en plus des hélicoptères Huron et Taru. Un hélicoptère supplémentaire, variante civile de la famille XH-9, le M-900. Il s'agit d'une version améliorée et optimisée d'un modèle de Take On Helicopters. Il dispose d'un intérieur moins austère par rapport à ses frères militaires. Il possède aussi la capacité de charger de l'armement / Variante livrée de l'Orca, qui sera utilisé dans le mode multijoueur à venir nomé :"Soutien". Les concepteurs de scénario trouverons une liste importante de nouveaux objets ambiants / objets décoratifs. Il ya des objets de construction de bases pour les hélicoptères, objets militaires F.O.B, objets de bureau et bien plus encore. Obtenez un aperçu de la liste ici.

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Informations :
Maintenant que Ji?í Zlatohlávek a lu chaque réponses à notre sondage sur la stratégie de développement des DLC, il a également publié un résumé des résultats sur les forums. Nous avons des idées spécifiques pour lutter contre les «principales conclusions», que nous partageons lorsque nous serons proche de déployer les mises à jours du jeu. Merci encore à toutes les personnes qui ont pu fournir des commentaires et du temps précieux.

Le capitaine Miller veut que vous votiez! Si il vous a fait du tort de quelque manière, il l'a fait pour le plus grand bien! Le Concours Make Arma Not War va fermer toutes les nouvelles entrées, le 28 Octobre, et vos votes sont nécessaires. En votant, vous aidez à choisir les 20 finalistes dans la catégorie solo et ainsi soutenir vos auteurs préférés. Comme mesure incitative, nous organisons un petit concours où vous avez la possibilité de gagner un paquet de goodies Arma 3. Consultez les détails ici, et VOTEZ AUJOURD'HUI!

Opérations :
Nos partenaires de RTDynamics nous ont fourni une mise à jour des bibliothèques RotorLib, qui introduit la simulation de Vortex Ring State. Cet effet se produit quand un hélicoptère descend dans une déflexion vers le bas et peut ainsi causer une perte rapide de la portance. Nous allons maintenant peaufiner les configurations des hélicoptères pour qu'ils puissent supporter cette fonctionnalité. Cependant, il ya une chance que la fonction ne sera pas prête à temps pour 4 Novembre. Les mises à jour de la bibliothèque peuvent être risqués et nous n'avons pas de contrôle direct sur celle-ci. Il peut très bien être décidé que nous allons laisser la fonction de Arma 3 hélicoptères en dehors de la mise à jour initiale (1,34), et que nous l'ajouterons via la prochaine mise à jour.

Nos designers ont également fait une grosse itération dans l'assitance de l'hélitreuillage. Cette interface utilisateur est accèssible via la commande Ctrl Droit + B (Par défaut) et apparait dans le coin droit de votre écran pendant que vous chargez une cargaison. Son itération devrait améliorer sa facilité d'utilisation en présentant l'information plus intuitive et facile à interpréter. Restez sur le thème de l'interface, nous avons également mis à jour les jauges pour le mode de vol avancé. Ils ont maintenant des textures améliorées et prennent en charge le changement de couleur des profils.

Logistique :
Juste au moment où nous avons pensé que nous avions la bonne mise à jour (1.32), Nous avons remarquer que certaines progressions campagne pour de nombreux utilisateurs étaient corrompues. Elle fut rapidement corrigé, mais nous nous excusons pour les utilisateurs qui ont déjà supprimé leur sauvegarde. Tester la compatibilité de la progression dans la campagne (pas de mi-mission sauvegardée!) fait partie de nos phases de tests. Cela à fonctionné pour nos testeurs internes, mais apparemment pas dans tous les cas et nous aurions dû le remarquer avant.



Source : Dev.arma3.com
Traduit par : Poltergeistz (elements gaming)

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70514   6 le 22 Oct 2014 23:57

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De : Chef de projet
A : Utilisateurs Arma 3
Info : Mise à jour 1.32 déployée, Plan de développement Hélicoptères pour la branche de développement.
Prioritée : Flash

Situation :
Nous venons tout juste de déployer la MAJ 1.32 sur la branche stable après une semaine dédiée au test. Comme vous pouvez le voir c'est un énorme change log, principalement composé de plusieurs petites rectifications et de corrections de données. Cette version introduit également l'inertie des armes et inclus nombre de commandes de scripting utiles et des event handlers. En interne, nous avons maintenant appliqué notre premier "data lock" pour la DLC Hélicoptères. Ce qui veut dire que son développement est fermé et nous faisons des tests et des rectifications uniquement. Par le passé, vous aurez pu sûrement le remarquer, cela veut aussi dire que les mises à jour de la branche de développement se feront plus légères durant cette période. Ce qui est une bonne chose. En ralentissant le développement, nous entrons dans une période de polissage. Cela veut aussi dire que nous avons plus de temps pour analyser certaines choses comme pousser encore plus loin le multi-joueurs (basé sur les logs recueillis auprès des séances publiques par les administrateurs de serveurs à travers le monde).

A quel moment allez-vous mettre en place le DLC Hélicoptères sur la branche de développement ? Tard dans la semaine quand une opportunité se présentera. Le contenu d'un "bac à sable" est prêt pour vos tests, de sorte que les nouveaux hélicoptères et objets divers seront organisés prochainement. Le reste du paquet est à suivre attentivement pour une sortie. Malheureusement, il ne sera pas possible d'acheter le DLC séparément avant sa sortie (Le DLC Bundle est tout de même disponible). Nous espérons au moins ajouter une propriété à la bibliothèque de l'édition Supporter et pour les propriétaires des DLC Bundle. D'autres joueurs seront confrontés à des restrictions de licences de contenu en voulant tester la version avant sa sortie, mais ils seront en mesure d'acheter le DLC après sa sortie le 4 Novembre.

Informations :
Il y a quelque temps maintenant, un membre de la communauté CiforDayZServer a posté une série de textes et de vidéos tutoriels sur de vastes sujets sur le modding. Il délivre un point de départ intéressant pour les aspirants mod makers. Voir où trouver la documentation, ce que sont les différents outils, la façon de travailler avec les échantillons de données Bohemia Interactive et comment créer un simple modèle statique. Alors que nous nous efforçons de fournir plus de documents nous-mêmes, nous espérons que cet effort contribuera à améliorer via des tutoriels le modding.

Opérations :
Le programmer Ji?í Polášek a débridé le design du launcher sur la Branche de développement. En plus d'être une itération de la conception, il vous autorise à redimensionner votre fenêtre. Cela peut se révéler utile pour disposer plusieurs addons à la fois sur votre écran ! A l'ombre de la mise à jour, nous avons également fait une mise à jour pour Arma 3 Tools (0.76). Le travail de plusieurs programmer et spécialement Julien Vida qui est très détaillé par nos Techniciens peut être retrouvé ici : TECHREP #00015.

Logistique :
Les compétiteurs de Make Arma Not War (ainsi que les membres du jury) peuvent maintenant utiliser une branche spéciale sur steam qui restera disponible jusqu'aux étapes finales du concours. C'est ici que sera posté un dossier sur le jeu avec un système d'évaluation. Elle est là pour donner un aperçu stable du jeu. Les candidats doivent travailler sur cette dernière et peuvent être ensuite évalués. La version est exactement la même que la version principale 1.32, mais les choses vont commencer à bifurquer le 4 Novembre (La mise à jour hélicoptères).

Le code d'accès est simple : MakeArmaNotWar

Nous avons aussi mis à jour la version héritage de la 1.24 à la 1.30. Cette branche existe afin d'avoir une base comparative des problèmes sur le jeu, ou dans le cas d'un problème critique dans la nouvelle mise à jour et qui requiert un correctif qui n'est pas encore disponible.

Le code d'accès est : Arma3Legacy130



Source : Dev.arma3.com
Traduit par : Poltergeistz

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72562   0 le 18 Oct 2014 21:27

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Version 1.0
Par Cirav [OFCRA]
Trailer | Téléchargement


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Et voilà maintenant presque deux semaines que notre chère Cirav nous a sortie ça première map. Crée grâce à divers tuto, Cirav ne souhaite pas en rester là, actuellement il est déjà sur un autre projet, sûrement très prometteur, Allez un petit indice ?

Un conflit US / Russe qui couperais la futur carte en deux. Muni d’une longue frontière ainsi que de divers checkpoint, ect... A la base crée pour les scénarios de l'OFCRA.

Cirav wrote:Histoire de l'île :

Imrali est une petite île turque située au sud de la mer de Marmara, à l’ouest de la péninsule d’Armutlu-Bozburun dans la province de Bursa.

L'île, de 8 km de long, du nord au sud et de 3 km de large, a une superficie de 25 km2. Le sommet le plus élevé est Türk Tepesi (« Le Mont turc ») d'une altitude de 217 m.

Au xive siècle, les Ottomans la prennent en 1308 et y établissent une base navale qui leur permet de contrôler la mer de Marmara, et de couper toute liaison des Byzantins avec Bursa. Le nom turc de l’île vient du nom de son conquérant, Emir Ali, qui fut l’un des premiers amiraux ottomans.

Jusqu’à la guerre d’indépendance turque (1919-1922), il existait trois villages grecs sur l’île. Les habitants s’occupaient principalement de la culture du raisin et de la production de vin, de la production de soie et de pêche. À la suite de l’'échange de populations entre la Grèce et la Turquie en 1923, l'île est restée presque inhabitée jusqu'en 1935, date à laquelle une prison semi-ouverte y fut construite. Les prisonniers étaient autorisés à travailler dans l'agriculture et la pêche pour gagner de l’argent.

C'est dans cette île que le premier dirigeant démocratiquement élu de la République de Turquie, le premier ministre Adnan Menderes, a été exécuté en 1961 après le coup d'État du 27 mai 1960. Deux ministres de son cabinet, Hasan Polatkan (ministre des Finances) et Fatin Rü?tü Zorlu (ministre des Affaires étrangères), y ont également été exécutés.
En 1999, après la capture d'Abdullah Öcalan, les autres détenus ont été envoyés vers d'autres prisons, et l'île est devenue une prison de sécurité. Il existe également une base militaire sur l'île et la zone autour de l'île est une zone interdite.

L'île a servi de prison de haute sécurité pour un seul détenu, Abdullah Öcalan, le fondateur et chef du Parti des travailleurs du Kurdistan. Cependant, depuis novembre 2009, d'autres détenus ont été intégrés dans le centre de détention dans le but « d'atténuer la solitude » du prisonnier, selon les avocats de ce dernier.


Et voici un petit commentaire laisser sur le site de l'OFCRA.

Cirav wrote:Après quelques heures de boulot et quelques prises de tête, j'ai réussi à créer une map pour Arma 3 grâce aux tuto des FSF.

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81534   0 le 08 Oct 2014 01:10

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